J'ai probablement encore des adapteurs SSOP vers DIL 16 broches ... si tu veux je te le soude (je n'ai pas des yeux de lynx mais une bino !
 ).
 ).A+
BlackBird
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
 ).
 ).ça c'est gentil et me ferais il vrai gagner du temps...blackbird hat geschrieben:Salut Plopoi,
J'ai probablement encore des adapteurs SSOP vers DIL 16 broches ... si tu veux je te le soude (je n'ai pas des yeux de lynx mais une bino !).
A+
BlackBird
 pour la qualité effectivement il faudrait surement diminué le temps d'expo aux UV et/ou diminuer le temps dans le perchlo, mais c'est tout à fait faisable
  pour la qualité effectivement il faudrait surement diminué le temps d'expo aux UV et/ou diminuer le temps dans le perchlo, mais c'est tout à fait faisable  
 bon après il faut une imprimante laser... vu celle qu'on a au lycée on va éviter, la feuille ne passe pas directement d'un coté à l'autre mais elle passe par des rouleaux donc on va éviter d'y mettre une plaque pour pas tout péter
  bon après il faut une imprimante laser... vu celle qu'on a au lycée on va éviter, la feuille ne passe pas directement d'un coté à l'autre mais elle passe par des rouleaux donc on va éviter d'y mettre une plaque pour pas tout péter  

)
 )

a l'epoque j'ai payer 20$ pour un set de deux avec des mirroir dessus , il etait monter sur des scanner code barre
  a l'epoque j'ai payer 20$ pour un set de deux avec des mirroir dessus , il etait monter sur des scanner code barre  
 doctoritchy hat geschrieben:sur ebay on sais les trouvera l'epoque j'ai payer 20$ pour un set de deux avec des mirroir dessus , il etait monter sur des scanner code barre

(je les et tjrs d’ailleurs pour un projet de pico projecteur rgb ^^ )
 ...
 ... c'est la que je les et trouver a l’époque !
 c'est la que je les et trouver a l’époque ! 

on attend des nouvelles et des photos
  on attend des nouvelles et des photos  

effectivement on attend des photos et des vidéos
 effectivement on attend des photos et des vidéos   Pour ce qui est du schéma oui je vois un problème : en cours on m'a appris (je n'ai jamais vraiment fait l'expérience) que les transistors, surtout pour de la puissance, ne doivent surtout pas être connectés l'un à l'autre directement (montage push-pull) mais il faut entre chaque transistor et le point commun ajouter pour chacun une résistance de puissance de faible valeur (là je ne sais pas, peut être 1 ohm, peut être moins) mais qui puisse dissiper quelques Watts, sinon les transo risquent de s'échauffer jusqu'à destruction...
  Pour ce qui est du schéma oui je vois un problème : en cours on m'a appris (je n'ai jamais vraiment fait l'expérience) que les transistors, surtout pour de la puissance, ne doivent surtout pas être connectés l'un à l'autre directement (montage push-pull) mais il faut entre chaque transistor et le point commun ajouter pour chacun une résistance de puissance de faible valeur (là je ne sais pas, peut être 1 ohm, peut être moins) mais qui puisse dissiper quelques Watts, sinon les transo risquent de s'échauffer jusqu'à destruction...

pour des raison de simpliciter en placer serais bien du 5watt 0.82ohm est se qui se monte couramment sur les ampli audio "sono"
  pour des raison de simpliciter en placer serais bien du 5watt 0.82ohm est se qui se monte couramment sur les ampli audio "sono"  , faut faire des test , les miens cablé comme toi , se décalait d'un "pas"  si je poussais trop (pourtant certain pousse plus l'angle et ça tient , j'ai pensé a faire une barre de "torsion" sur le galvo comme dans les G120 de GSI , mais c'est pas façile a implementé mécaniquement sur l'axe du galvo :/
  , faut faire des test , les miens cablé comme toi , se décalait d'un "pas"  si je poussais trop (pourtant certain pousse plus l'angle et ça tient , j'ai pensé a faire une barre de "torsion" sur le galvo comme dans les G120 de GSI , mais c'est pas façile a implementé mécaniquement sur l'axe du galvo :/  )
 )

trouvable dans un mag de modélisme
  trouvable dans un mag de modélisme , l'ideal serais de percer l'axe du galvo et d'y glisser la barre crée , et de souder le bout , l'autre coter doit etre fixer via un tube RIGIDE au galvo
  , l'ideal serais de percer l'axe du galvo et d'y glisser la barre crée , et de souder le bout , l'autre coter doit etre fixer via un tube RIGIDE au galvo  
  )
 )

irrité...
  irrité... 

, bon et faut pas faire du classe A pour un galvo hein
 , bon et faut pas faire du classe A pour un galvo hein  
 doctoritchy hat geschrieben:pour ta chauffe c'est que ton autre transbut est legerement passant , faut revoir du coter de l'entrée, bon et faut pas faire du classe A pour un galvo hein

pour le back emf , deja la resistance de gain du tda ( qui sert aussi a stabiliser l'ampli... ) doit etre variable , et remetre sur l'entrée negative de l'aop le signal capter par une resistance de shunt sur le fil de retour du galvo (celui qui va a la masse ) et aussi mettre une resitance variable entre le shunt et l'entrée - de l'aop
faudrais que je resorte le bouzin tout remonter sur la plaque a essaie et faire des tests mais pas le temps pour l'instant :/

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast