J'ai probablement encore des adapteurs SSOP vers DIL 16 broches ... si tu veux je te le soude (je n'ai pas des yeux de lynx mais une bino !

A+
BlackBird
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
ça c'est gentil et me ferais il vrai gagner du temps...blackbird wrote:Salut Plopoi,
J'ai probablement encore des adapteurs SSOP vers DIL 16 broches ... si tu veux je te le soude (je n'ai pas des yeux de lynx mais une bino !).
A+
BlackBird
doctoritchy wrote:sur ebay on sais les trouvera l'epoque j'ai payer 20$ pour un set de deux avec des mirroir dessus , il etait monter sur des scanner code barre
![]()
(je les et tjrs d’ailleurs pour un projet de pico projecteur rgb ^^ )
doctoritchy wrote:pour ta chauffe c'est que ton autre transbut est legerement passant , faut revoir du coter de l'entrée, bon et faut pas faire du classe A pour un galvo hein
![]()
pour le back emf , deja la resistance de gain du tda ( qui sert aussi a stabiliser l'ampli... ) doit etre variable , et remetre sur l'entrée negative de l'aop le signal capter par une resistance de shunt sur le fil de retour du galvo (celui qui va a la masse ) et aussi mettre une resitance variable entre le shunt et l'entrée - de l'aop
faudrais que je resorte le bouzin tout remonter sur la plaque a essaie et faire des tests mais pas le temps pour l'instant :/
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests