C'est exactement ce que je me suis dis !je garde la diode qui, au pire, fera un magnifique support C-MOUNT avec peltier 30*30 et thermistance integres

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
C'est exactement ce que je me suis dis !je garde la diode qui, au pire, fera un magnifique support C-MOUNT avec peltier 30*30 et thermistance integres
Vu !shrad wrote:si je peux avoir celle la: http://tinyurl.com/pdpzz9 ca me fera une sauce bechamel au bleu! (je pense que james et xavier seront les premiers a comprendre![]()
)
On retient !je retiens![]()
ouijames wrote:On retient !je retiens![]()
![]()
OK,c'est pas donner,mais la precision,ça se paye !
(HS. Au fait,t'es la richard ? T'as trouvé,une solution,pour rester connecté ? )
RRhhaaaa !Tu sais bien que j'arrive toujours après la bataille James sinon oui j'en aurais pris un
a moins d avoir beaucoup beaucoup d argent, personne ne pourra s en offrir...ccd wrote:Hb laser vends des systems laser avec des OPSL (Coherent je pense), ce qui est assez proche des Vecsel (enfin...). Et question puissance c'est intéressant (pour qui a l'argent).
fais importer ca en belgique et tu rajoutes 21% de taxes...shrad wrote:aux USA, les modeles 1 a 2W doivent couter dans les 12.000$, les chanceux
est un peu à l'opposé de la réalité.surtout coherent / Melles griot en aurait deja fabriqué en fortes puissances...
Je parlais des vescel... ni coherent, ni ML en ont de fortes puissances..ccd wrote:Juste histoire de dire que il y a bien des gens qui s'en offrent vu que les grosses boites s'y mettent...
Hb laser en vends, arctoslaser aussi, lobo ... Bref, les grosses boites de lasers.
Donc cette phraseest un peu à l'opposé de la réalité.surtout coherent / Melles griot en aurait deja fabriqué en fortes puissances...
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests