je recherches un support de diode 445 Nm pour une ou deux diodes,j'ai en effet casser mon support

merci de votre aide
Lionel
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Héhé Nico calme toi un peu lanikoones hat geschrieben:salut blackmetal,
donc il te faut un support pour une ? ou deux diode ?
tu veux donc que quelqu'un te le fasse ?
comme d'hab quoi,
tu peu pas le faire TOI MEME ??
j'ai vite compris ton bazard blackmetal, et je n'irai pas par quatre chemin , c'est dans ma logique , c'est tout moi, mais, ne le prend pas trop mal hein : alors il y a monsieur "x" qui te fait le boitier, monsieur "y" qui te serre les vis, et monsieur"z" qui doit te fournir les plan , et un monsieur "a" qui lui te fera l'electronique ? c'est bien çà ?
si c'est çà je ne me trompe pas en te disant , que t'aurai mieux fait de t'acheter un laser dĂ©jĂ monter , car Ă la place de faire une grosse partie de "qui veux bosser pour moi" tu aurai d'abord du , peut ĂȘtre , lire le forum, expĂ©rimenter, suivre les conseils qu'on t'as donnĂ© , moi et d'autre, et surtout finir cette partie de "mĂ©cano" assistĂ© ...
je suis peut ĂȘtre le roi des con, un peu teigneux, et surement que maintenant j'en ai beaucoup sur le dos , mais j'en ai mare de ces profiteur , qui sous couvert d'une passion commune vous emmĂšne en expĂ©dition loin lĂ haut et vous font porter les sac Ă dos , bref, pas besoin de me dire que je me trompe que je suis un connard , je le sais, mais je me demande ce que tu as Ă apporter au forum ? Ă par ton pognon, ou ta fainĂ©antise ???
bref...
a ---
niko
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast