Ouaaah et bien... Que des affirmations! Pas une questions....
Post by dj_richu » Thu 11 Mar, 2010 10:44 pm
edit: en plus c est pas les alims d origine Coherent mais des alims home made... j ai un ami qui en possède une.. une veritable merde quand ca pete...
bref.. je déconseille et ne venez pas pleurer par la suite si vous avez des problèmes

edit: en plus c est pas les alims d origine Coherent mais des alims home made... j ai un ami qui en possède une.. une veritable merde quand ca pete...
bref.. je déconseille et ne venez pas pleurer par la suite si vous avez des problèmes
C'est peut etre pour ca qu'il a refait ses alim?...
tous en fin de vie ^^
un I-70 doit sortir 7W qd il est ok
un I-90 soit sortir 9W qd il est ok...
alors la.. no comment... tous a regazer.. donc rajouter au bas mot +1000€ de regazage + A/R domicil-Cologne.
Es tu sur des references? Sur les photos on ne voit rien l'indiquant?
J'essaie juste de "diluer" un peu ces certitudes, ou d'arrondir ces angles... Vous connaissez certainement mieux les lasers que moi...Je ne le connais pas plus que ce que je vous ai écrit et mis en photo.
Mais ca merite d'etre aussi tranchant pour si peu d'infos? Bref, je suis simplement un intermédiaire qui voulait rendre service.
La, j'ai simplement l'impression d'etre un mec qui propose la derniere des arnaques!! Meme pas une question!...peut etre que le prix est negociable!? Et a ce moment l'offre et peut etre plus interessante. Peut etre qu'ils ont été regazé. Peut etre qu'il y a une bonne raison pour qu'ils aient ces valeurs en sortie? J'en sais rien, pas plus que vous. Et meme si y'a longtemps que je ne suis pas repassé , que je ne suis plus un membre tres actif, j'ai tout de meme été honete avec tous ceux avec qui j'ai eu à faire des transactions. Donc me dire:
by djfpresta » Thu 11 Mar, 2010 7:53 pm
personnellement moi je trouve sa un peut chère,surtout pour de la petit puissance,sa serai du 10 ou 15 w.
Y'a pas de soucis, ca passe comme une question: "le prix est negociable?"
Me dire:
by kl79 » Thu 11 Mar, 2010 8:06 pm
manque aussi le nombre d'heures des tubes, et si regazage fait ou a prevoir...cela dit, en effet c'est pas pour moi.
Ca passe aussi, je peux me renseigner sur le nombre dheures. demander pour vous s'il faut un regazage. Si ca peut etre negociable. Et tu me fais comprendre que ca semble ne pas etre interessant.
Mais dire:
dj_richu » Thu 11 Mar, 2010 10:44 pm

La par contre,ca ne laisse aucun doute!C'est claire, c'est de la merde... Alors peut etre que tu as raison, mais laisse au moins le benefice du doute. Demande moi des infos dessus, averti moi ...Mais ne me fait pas passer pour un arnaqueur! Desolé mais j'ai cette sensation. Ce qui a de sur c'est que j'ai pas la sensation de rendre ce service à une mauvaise personne. Donc meme si les tubes sont en fin de vie peut etre que des services ou negociations sont envisageables. Faut il encore le demander!!! Et en agissant ainsi, tu empeches simplement le dialogue en effrayant tous les autres! Une voiture dont le moteur est mort on peut encore en faire quelque chose? ce site en est bien la preuve? On se monte nos propres laser avec des pieces!!! Alors mets juste un peu d'eau dans ton vin, ou dis le simplement autrement.