Encore un qui dégénère !

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
anonyx
Do you already have Laser-Equipment?: .

Encore un qui dégénère !

Post by anonyx » Thu 03 Dec, 2009 9:25 pm

Faut croire que l'aspect commercial est maintenant à banir ! :evil:

J'ai acheté il y a 15 jours 2 diodes chez MODWERX pour surtout le citer !
Jusqu'à maintenant, j'étais satisfait de leurs produits et comportements.
Mais là, des deux diodes, 1 est arrivée HS. J'ai donc demandé, en tant que client n'en étant pas à sa première commande, la procédure à suivre pour obtenir l'échange de la bête cannée ! Et pour ceux qui me connaissent, je suis resté poli, aimable et tout et tout : on ne pouvait croire que c'était moi à la lecture du mail envoyé à moins que les traducteurs n'inserrent de insultes
Hello,
Customer near your company for a few months already, I have yesterday evening received the two modules laser ordered via your Internet site (Order #1991 - Transaction ID: 4LC60053J58237830).
Unfortunately, on both, one is defective and does not function at all.
Thanks for indicating the procedure to be followed to me to obtain one of replacement from them.
Cash on your fast indications, receive my cordial greetings.
La réponse a été rapide mais ...
what you may do out of spite is your own business. the diodes were tested as well as being labeled as-is in the items description. good luck to you sir.
:x :| :twisted:

Voilà, c'était juste pour info ! Si vous commandez chez eux, n'attendez surtout rien en retour en cas de problème !

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Encore un qui dégénère !

Post by kl79 » Thu 03 Dec, 2009 9:52 pm

meme si en effet, rare seront les vendeurs qui t'echangeront une diode...un "geste commercial", genre une proposition de rachat a moindre cout ou autre chose aurait été bienvenue..dommage.
Et puis leur reponse est un peu succinte, ils ne cherchent meme pas a savoir ni pourquoi ni comment cela se fait qu'elle ne fonctionne pas..

nain-nain rom
Do you already have Laser-Equipment?: - vert 532nm 100mW
- rouge 650nm 300mW
- bleu 445nm 100mW
- galvo 20kpps Laser wave
- DAC Bilda

Post by nain-nain rom » Thu 03 Dec, 2009 10:01 pm

J'ai souvent commandé chez eux et pour l'instant je n'ai pas eux de problème. J'avoue que sur la réponse, ils auraient pu faire un effort ! :shock:

anonyx
Do you already have Laser-Equipment?: .

Post by anonyx » Thu 03 Dec, 2009 10:29 pm

Moi aussi j'ai souvent commandé, au point que j'ai un compte chez eux ! Surtout à l'époque ou je me chauffais à la diode, vu le nombre de grillées ! :lol: :lol: :lol:

Là raté et comme je suis "dur", je ne pardonne absoluement pas ce genre d'impair commercial ! Donc ils ont perdu ma clientèle.

Si je faisais pareil avec mes clients, qu'est-ce qu'ils me passeraient !

shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

Post by shrad » Thu 03 Dec, 2009 10:36 pm

bah ce sont des diodes extraites de sleds de remplacement, vous pensiez vraiment avoir une garantie?

il faut savoir que vendu en l'etat = aucune chance d'echange ou garantie en cas de probleme... en meme temps c'est pas une grande perte vu le prix des diodes... (enfin si, mais je veux dire ca serait pire de voir ca de la part d'un vendeur de lasers a 1500€ piece)

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Post by electron190 » Thu 03 Dec, 2009 11:06 pm

Malheureusement , il n'y a pas que les vendeurs de diodes qui deviennent comme ça :evil:
Il n'y a plus que la rentabilité qui compte
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”