Celui qui doit donner 250mW n en fait pas plus de 120... soit moins que la moitié :/ (preuve a l appui)
Deux possibilités: on renvoit a lasermonde ou on l optimise..

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
c est du coherent ^^ en thermopile...d ailleurs c est noté dans le mode d emploidoctorITCHY wrote:question debile , le capteur et un piro thermopile ou une photocell ?
si une photocell il donne une valeur selon la lambda , donc ben si d'origine du rouge , le vert ne sera pas a la bonne valeur !
^^ au fait, merci pour les After Eight et les moelleux au chocolat ^^ ca va me servir pendant l'optimisationkl79 wrote:hey hey, on l' optimise !!!Deux possibilités: on renvoit a lasermonde ou on l optimise..![]()
n ayant que eu 2 dpss de chez eux, je peux pas certifier que ca va l etre avec tous.. mais pour l instant 100% des dpss que j ai recu n etait pas conforme au niveau de la puissance annoncée...jeje66 wrote:en conclusion c'est comme ca sur tous les lasermonde ?![]()
usgloli wrote:Heu, moi je connais pas l'histoire de cette censure; si quelqu'un pouvait me donner l'info voire le lien sur la partie allemande (ça me dérangerait pas je parle bien allemand mais me taper tous les topics...).
Mais je crois avoir compris pourquoi une marque de lasers s'appelle "Zensiert" dans les topics...
Attend, je vais demonter un fax imprimante et tout , voir si il n'y a pas un medicament dedans !dj_richu wrote:Petite precision: la mesure est effectuée apres le filtre IR mais avant les lentilles de collimation, qui vont (helas) bouffer quelques mW..
mais avec la lentille de fax de Nounours et une de mes lentilles (beam Expander), j obtiens un beau faisceau, tout rond, presque pas de bruit autour et surtout +/- 2mm de diametre ^^
encore un de ces patients qui s amusent à graver leur passage sur mes meubles ^^
faire un tuto ^^ j aimerais bien.... mais c est tellement particulier à aligner, que je vois mal quoi ecrire...djrenzo wrote:si tout jamais tu fait un tuto pour l'alignement je suis preneur
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest