laserworld grrr

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Locked
djrenzo

laserworld grrr

Post by djrenzo » Tue 03 Jun, 2008 9:46 pm

voila j'ai reçu un module laserworld achter sur ebay de 250 mw
apres l'avoir deballer et brancher je suis plutot deçu par ce que je voi je m'attendai a 200 mw max mais finalement je suis tres loing de la realité c'est un
un petit point vert qui a du mal a rivaliser avec mon 100 mw
de plus ça semble etre du matos d'ocasse le psu est couvert de coup de tournevis et rayer de partout ce qui n'etait pas mentioné sur ebay
comme a leur habitude les etiquette de garanti cache l'integralité des references

c'est petit de leur part et franchement pas tres commercial ça manque de serieux grave il sont bon pour une eval de merde sur ebay

qui importe cette marque en france !!!

voila !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Post by kl79 » Tue 03 Jun, 2008 9:56 pm

bonjour,
J'ai recu moi aussi mon module 250mW de chez laserworl*, via Eba*, je ne suis pas "trop" decu, j'ai juste repris plus ou moins le reglage de divergence en ajustant la lentille de sortie ( a environ 10m le spot fesait 1.5cm, maintenant, il fait a peu pres 8mm, j'attend les lunettes de la CG pour y voir mieux !).
sinon, pour le matos, je me demande si les sources vendues sur Eba* ne sont pas tout simplement des retours de garantie....

doctoritchy

Post by doctoritchy » Tue 03 Jun, 2008 11:01 pm

attention le dernier post de se genre a faillit tourner tres mal juridiquement pour le forum et les admin !

et en effet c'est pas cool , si il vendent de l'occase il devrais au moins l'indiquer !!! , sinon le revendeur lw en françe c'est davitel ! vois avec lui si il peu t'aider ;)

je lock le sujet , si ton histoire s'arrange avec davitel je supprime , si pas tu me mp !

Locked

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”