géré soit en dmx soit par PC (plus par PC)
avec j'aimerais pouvoir créer des figures et peut etre du texte comment puis je faire?
il faut quoi pour tout ça désoler je débute et n'i connais pas grand chose en laser mais bon bricoleur

Merci d'avance
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
la source laser c'estRadiums hat geschrieben:il faudrait que tu te chope une paire de scan sur ebay dans les 150-200€, de type 10 ou 15K.
Avec le dac de doc, et popelscan tu aura moyen de faire tes débuts.
Pour la source verte de 50mW, ça peut coller pour commencer a faire une petite animation...mais regarde bien que c'est une source modulable en TTL ou analog (mieux vaut analog = graduation de puissance de 0 à 100%) et pas un truc de recup sur un laser boost avec des pap...
Djboris hat geschrieben:et oui on est nombreux a se lancer la dedans alors qu'on a pas beaucoup d'argent
mais on y arrive quand meme
ma question est comment on fait pour avoir les 2 sources laser comment faire des effets avec ? comment les instaler?
edit: avec les saneco10 on ne peut pas faire d'écriture si??
si non lesqel faut ils?
ceux la ? http://cgi.ebay.nl/SCANECO30-30kpps-las ... dZViewItemRon hat geschrieben:Djboris hat geschrieben:et oui on est nombreux a se lancer la dedans alors qu'on a pas beaucoup d'argent
mais on y arrive quand meme
ma question est comment on fait pour avoir les 2 sources laser comment faire des effets avec ? comment les instaler?
edit: avec les saneco10 on ne peut pas faire d'écriture si??
si non lesqel faut ils?
Bonsoir et bienvenue,
je pense si ma mémoire est bonne que pour de l'écriture 25k, mais le le mieux ça serait 30k avec une alimentation stabilisé.
donc il faut que j'en prenne des de combien pour pouvoir faire de l'écriture alors?doctorITCHY hat geschrieben:j'ai les scan eco 20 il tienne le 24kpps sur la mire 30kpps
les scaneco30 tienne 35kpps sur la mire 30kpps