pour la bouffe oui ça on partage
pour toi dormir sous tente je veut bien mais on est en belgique et en belgique il pleut meme en ete ^^
pour la fog j'ai une petite 700watt avec du liquide en stock ^^ pour le son pas de stress j'ai de koi faire un concert de 1000 personne ^^ , j'ai aussi du light (pas bcp ! )
pour la bradrie ok j'ai plien de truc a vendre ou echanger
pour le compteur non je ne l'installe pas expres pour vous

mais j'envisage d'acheter une fraiseuse manuelle et la monter en cnc donc il lui faut du jus
mais que veut tu dire pour le courant on s'organise ? pasque bon je sais que la plaçe est a 150metre de chez moi , donc pe eventuellement demander a la ville quil me mette une rallonge de 125A triphaser

mais c doit traverser le carffour c va etre cho
pour la date c pas encore definit , c dependrat de ou j'en serait avec les traveaux , et que c tombe un weekend de preferençe ! et surtout si ieh veut bien me mettre du tri 40A

sinon va faloir louer un groupe electrogene ou trier du jus de la plaçe ou de l'ecole a coter ( si il on du jus la bas :s )
bref des que j'en et finit avec c traveaux (il seront pas fini fini mais la maison sera habitable ^^ ) et que l'adsl y serat installer je verrais pour orga kelke chose chez moi , et voir avec la ville si c possible de tirer du 125A provisoire pour le week end ( nivo coffret triphaser je peut avoir en loca a un prix tres bas (tarif pro koi ^^ ) mais va falors que je calcule les frais et forcement les partager en fonction du nombre de personne , donc plus on est moins on paye ^^
heu nan pas de piscine meme si j'ai de la plaçe pour en belgique c vaut pas la peine

puis c chere en entretient !
pour le chiller il est a 500€ sur ebay.de
sinon pour le recul si on gare les voiture sur la rue on peut avoir +- 20 metre de long
faudra juste que je vire le pt*$n d'arbre en plien milleux du terrain