Disons en aout pour que tout le monde ai un peu de temps pour avancer/finaliser ses projets persos.
Je crée donc ce sujet pour fixer la date, et l'endroit.
Et aussi pour que l'on sache qui est intéréssé.

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

) pas sure de venir il as une presta le 27 !
 ) pas sure de venir il as une presta le 27 !  )
 )
 ) bon vous pouvez venire avec mais y as des chançe pour que j'aille pas assez de jus pour faire tourner tout ça sauf si on se cotise pour un tit group electrogene ^^
 ) bon vous pouvez venire avec mais y as des chançe pour que j'aille pas assez de jus pour faire tourner tout ça sauf si on se cotise pour un tit group electrogene ^^ 
  donc a voir si je l'ai
 donc a voir si je l'ai  )
  )

mais j'envisage d'acheter une fraiseuse manuelle et la monter en cnc donc il lui faut du jus
  mais j'envisage d'acheter une fraiseuse manuelle et la monter en cnc donc il lui faut du jus 
 mais c doit traverser le carffour c va etre cho
  mais c doit traverser le carffour c va etre cho 
 sinon va faloir louer un groupe electrogene ou trier du jus de la plaçe ou de l'ecole a coter ( si il on du jus la bas :s )
 sinon va faloir louer un groupe electrogene ou trier du jus de la plaçe ou de l'ecole a coter ( si il on du jus la bas :s )  puis c chere en entretient !
 puis c chere en entretient ! 

moi mon laser j'ai une planche sur un pied d'eclairage et je le pose dessus  des pied j'en et kelke un donc  si vous pouvez fabriquer une planche assez solide avec un manchon de 35mm int ou y monter un tube de 35mmout  ^^
 moi mon laser j'ai une planche sur un pied d'eclairage et je le pose dessus  des pied j'en et kelke un donc  si vous pouvez fabriquer une planche assez solide avec un manchon de 35mm int ou y monter un tube de 35mmout  ^^

Moi je peux pas avoir de camionette, en louer une, ca va nous couter assez cher, quand même!
 Moi je peux pas avoir de camionette, en louer une, ca va nous couter assez cher, quand même! c une 323heatchback!!!
 c une 323heatchback!!! 
  )
 ) ...
 ... !
 !

) si il t'interesse je te le garde au chaud et je peut essayer de trouver le temp de refaire la barre de torsion sinon nivo perf ben je le tenait a 3kpps en beam show sous popelscan et mamba , il peut monter a 4 ou 5kpps mais la il ne suis plus trop :s le max d'origine etait de 2.5kpps et il etait monter dans une discotecque suisse qui a fait faillite suite a un vol important de matos
 ) si il t'interesse je te le garde au chaud et je peut essayer de trouver le temp de refaire la barre de torsion sinon nivo perf ben je le tenait a 3kpps en beam show sous popelscan et mamba , il peut monter a 4 ou 5kpps mais la il ne suis plus trop :s le max d'origine etait de 2.5kpps et il etait monter dans une discotecque suisse qui a fait faillite suite a un vol important de matos  et il on pris la sourçe argon de 2 watt qui allait avec !!! de se que l'allemand ma dit en tout cas !
 et il on pris la sourçe argon de 2 watt qui allait avec !!! de se que l'allemand ma dit en tout cas ! mais ici c a tes frais en quelque sorte a moins que j'orga un mega show sur la plaçe :mdr:   pour tirer de la flotte plus loin barf meme probleme faut que je fasse la demande et c doit pas etre gratos !!  enfin de toute façon je verrait pour mettre une distribution de flotte et voir pour y mettre des compteur de passage apres on regarde la conso de chaqun ( sauf si tes tt seul ^^ )  faudrais que je voie combien la flotte coute au m³ surement pas une fortune mais bon :s
 mais ici c a tes frais en quelque sorte a moins que j'orga un mega show sur la plaçe :mdr:   pour tirer de la flotte plus loin barf meme probleme faut que je fasse la demande et c doit pas etre gratos !!  enfin de toute façon je verrait pour mettre une distribution de flotte et voir pour y mettre des compteur de passage apres on regarde la conso de chaqun ( sauf si tes tt seul ^^ )  faudrais que je voie combien la flotte coute au m³ surement pas une fortune mais bon :sMitglieder in diesem Forum: Semrush [Bot] und 1 Gast