Bon faisons un peu les comptes :
Badges :
- Il manque des votes pour les badges alors dépêchez vous, il faudrait que ça soit déjà bouclé, on va pas passer 6 mois pour choisir un badge quand même

.
Nombre de participants :
- Djolek
- DjAlex1664 + sa femme
- Damiens (si moyen de transport)
- Xou
- Shrad
- Djfpresta + 1 personne
- olive13
- Ledinblue
- Xavier77
- Thefatal1ty
- KL79
- James
- Electron190
- PitchouN
Anthony ne peu malheureusement pas venir, principalement à cause du trajet à voir si quelqu'un est sur la même route.
Dj_richu ne pourra sans doute pas venir non plus, à cause de ses partiels, et par manque de moyen de transport.
Ce qui nous fait 16 personnes sachant qu'il y aura environ 10 personnes en plus qui viendrons en fin d'après midi, début de soirée à savoir (jury, cuistot, curieux, VIP etc...

).
Sachant que ce n'est qu'un première estimation ont sera donc 25-30 environ.
logement :
- le gîte de 12 est complet.
- Il y à une autre chambre d'hôtes près de chez moi, je me renseigne au plus vite et je vous tiens au courant
- Je peut héberger plusieurs personnes sans soucis.
Nourriture :
- Je prépare la nourriture le samedi midi pour ceux qui seront arrivés.
- Traiteur le soir pour ceux qui veulent + je prépare quelque chose à côté pour les autres ?
Je doit commander les menus ce soir donc je doit savoir combien j'en prend (Actuellement 14 menus)
- Le reste, (petit dej, boissons etc...) on avisera en temps et en heure
Concours
A gagner :
- une monture 3 axes pour dichro
- un cube 15x15 650nm
- un dichro
- un grating star
- 2 têtes optiques blu-ray
- 2 tubes HeNe.
Plutôt que de fixer 1er, 2eme, 3eme ... prix , Je propose que le "gagnant" choisisse le lot qui lui plait, ensuite le second etc...
A savoir aussi que la belgique amène des cadeaux (hummmmm, une bière Duff, arhaga

)
Voila je croit qu'on a fait a peu près le tour.
J'attend vos messages.
EDIT : Je met ce post à jour au fur et à mesure