Electron190 wrote:Faut-il obligatoirement venir avec un systeme fonctionnel ?
Pour te répondre absolument !!! pas !!!!!!!!!
bien sur que non c'est un rendez vous entre amateurs passionnés de lasers, pas un représentation de votre matériel !
Bien sur ceux qui ont un système opérationnel sont invités à venir nous le présenter mais c'est bien entendu ouvert aux curieux et j'en suis le premier.
Comme la dit alex, on fait un rassemblement plutôt que deux, j'ignorais qu'il en avait prévu un d'où ma proposition. Après une petite conversation on à conclu en faveur de chez moi. de toute façon ça ne change pas énormément de choses. On co-organise ça sera plus simple et il faut espérer deux fois mieux
Pour nos amis belges, pour avoir déjà fait un meeting en Belgique, j'en convient c'est un petit peu loin. D'où mon encouragement pour le covoiturage.
Je tiens à préciser que j'aurais une salle pour environ 80€ avec possibilité de dormir soit sur place soit chez des proches à moi (parents, amis ...)
Prévoyez donc sac de couchage, lasers, une 30aine d'€ pour la salle, nourriture, eau, électricité pour les lasers etc... je pense que ça sera le grand grand maximum.
Et bien sur après c'est au feeling, je ne compte pas planifier la soirée, vous arrivez quand vous voulez, vous repartez quand vous voulez et tout se passera le mieux du monde. Je reste ouvert à vos propositions.
Sinon pour djfpresta, je dirais Perpignan, direction Béziers, Montpellier puis l'autoroute direction clermont l'hérault, lodève, millau, puis remonter jusqu'à mende, langogne, le puy en velay. ça roule pas mal et disons, 4H30 si tu ne connait pas la route. Ou alors remonter l'autoroute jusqu'à Clermont Ferrand et redescendre sur le puy par brioude, la route et meilleure mais ça fait plus de kilomètre sinon niveau temps c'est kif kif.
Je fais la route jusqu'à Montpellier régulièrement donc ne pas hésiter à m'appeler en cas de soucis
voilà je reste ouvert à toute proposition, remarques, conseils. Si vous avez une question un peu personnelle, contactez alex ou moi par PM.
Bonne soirée.
PitchouN