je parlais de la quantité d'encre à mettre sur le badge, j'avais bien compris que tu avais les badges vierges ^^
bon finalement faut voter ?
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Une idée sotte et grenue de kl79james hat geschrieben:Tont Kalimero me fais bien rire xavier,je me sens souvent comme lui. Et j'en avais parlé lors de mon premier contact avec le doc !![]()
Bien sympa çadjolek hat geschrieben:...Pour Damien, on va trouver comment le prendre avec nous, il faudra juste trouver la meilleure solution.
Il en on marre de se prendre les pieds dans les lasers !dj_richu hat geschrieben:ca à gueuler récemment avec les parents..
Et si on fait un chèque ? Meu non s's'rait pas truquépitchoun hat geschrieben:Concours
Plutôt que de fixer 1er, 2eme, 3eme ... prix , Je propose que le "gagnant" choisisse le lot qui lui plait, ensuite le second etc...
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte