a+

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
J'ai la pcb de la telecommande de mon contrôleur laser à faire encore!shrad hat geschrieben: je voudrais aussi preciser que si certains d'entre vous ont des schemas, mais ne savent pas forcement les porter en PCB sous eagle ou autres, je suis fan et j'ai besoin de detente apres le boulot, donc si vous avez des PCB a router je suis preneur je travaille sous eagle et je peux meme vous creer des composants
Oui, mais je maitrise l'assembleur motorola et les optimisations, donc ca me convient.shrad hat geschrieben:moi je suis pour le C avec les DSPIC ^^ a 40Mips on va pas se priver, de plus microchip propose plein de librairies gratuites dans le genre SPI, I²C, traitement de signal, USB, traitement de signal RC5 (telecommandes infrarouges), etc...
Je n'ai pas encore fait le schéma de la télécommande, car je dois faire quelques essais avec le prototype.shrad hat geschrieben: pour ce qui est du schema tu peux me contacter par MP et me l'envoyer, avec les dimensions que tu desire pour le PCB ainsi que d'autres details comme les composants (CMS ou non, double ou simple face, caractéristiques des composants, etc...)
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 0 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte