electroconcept hat geschrieben:un big dipper ok je vois
ben c'est juster bon pour du beam show et les galvo font 12kpps a 4° +-
a 30° c l'angle max et ça donne +-5 a 6 kpps
Impayable ce doctorITCHY , tu a un Big dipper que tu semble si bien les connaitre (avec la carte Mini ilda) ?.
Si oui et que ta diode n'a tenue "qu'une heure" n'oublie pas de me renvoyer le laser BD je te la changerai gratuitement.
Et tu sera bien le premier client a qui je doit changer une 100mW TEC en 3 ans de vente du K1000+.
Si non , ben essaye de ne pas trop "démonter" les apareils dont tu ne connais que le nom.
Bah déjà dans le post que tu as quoter, il ne parle pas de la diode, mais des scanners, et désolé, mais je confirme ses dires, 15k, ok pour beamshow, mais pas du graphique ou alors extremement simpliste
De plus; le soucis avec ce type d'appareil, c'est que l'on peut commencer à avoir des puissances considérable et il n'y a pas d'organe de sécurité des scans!
Si je prends l'exemple de ton laser "pro" rvb (
http://www.boutique-electroconcept.com/ ... ucts_id=76 ) alors, on ne sait pas ce qu'il y a comme scan dedant, et y a t-il une carte electronique de contrôle de sécu des scans?
Je ne sais pas si tu as parcouru un peu le forum, nottament la partie développement maison, mais rien que cette carte coute environ 200€, et ce n'est pas chère payé pour la sécurité!
Et d'après toi, pourquoi y a t-il une si grosse différence entre ton laser "Pro" RVB à 2500€, et le "même" système chez Medialas mais qui lui coute environ 8000€ pour la même puissance? Bizarrement, si j'avais les sous, je prendrais le laser de Medialas... ( voir le laser Mystique
http://www.clublaser.de/en/index01.html )
Ensuite, on ne cherche pas à tuer ce type de matos, mais à conseiller les forumeurs qui postent sur ce forum! D'ailleur, la plupart du temps, on demande: "C'est pour faire quoi?"...
Parce que je demande à voir ce que donne ce type de laser avec un show comme "Creation" de Pangolin (si tu connais)... Si c'est pour voir une image qui clignote sans cesse, c'est pas la peine!
Mais encore une fois, j'ai des "frissons" quand je vois certains constructeur qui peuvent vendre des lasers de plusieurs centaines de milliwatts à des utilisateurs "novice"! Et dire que la reglementation française interdit la vente de pointeur dont la puissance est supérieur à 1mw
Et pour conclure, sache que DoctorItchy à utilisé pendant un certains temps des scanners G120, donc c'est sûr que l'on ne peut comparé ce type de matos avec des scans 15K chinois (on ne compare que ce qui est comparable!)...