_L'AOM et les chocolats de Marco

_ le driver de l'AOM
et la fameuse lyre recuperé de justesse....
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Yo, perso je sépare l'alim du laser pour cette raison de chaleur et pour le poids.Nicolight wrote:Alors, j'ai essayé de sortir l'alim de son logement, j'ai laissé tourner l'argon au moins 30min...et aucun soucis, donc il faut belle et bien que je le fasse respirer un peu plus!
Donc demain, on enleve tout, on ressort la scie sauteuse et on recommence la poussiere.
Toujours en rapport avec la chaleur...qu'est ce que c'est chaud tout ca!!!![]()
En passant la main autour de l'argon ca va...ca rayonne pas. Mais alors la turbine elle ramasse! Au bout de ces fameuses 30 min, je pose la main sur la turbine, elle est bouillante, je ne peux pas laisser ma main dessus.
Et le probleme, c'est que la turbine possede elle meme des ailettes de refroidissement (qui tournent, donc qui brassent de l'air chaud) qui se trouve a coté de l'alim![]()
J'en suis à me demander s'il ne faudrait pas que je rajoute des ventilations. Et ou changer mes petits ventilos d'extractions pour des gros!?! Mais alors la, il faut vraiment que je vide le flight completement, pour tout replacer![]()
Pourtant, quand je reviens sur le proto de Genesis (qui a peu pret le meme systeme), on dirait que tout va bien pour lui!?! Et il me semble pas qu'il ait autant de ventilos!?
Arf...je vais me coucher, la nuit me portera conseille.
En esperant que le facteur pense a moi demain aussi, ca serait la bonne surprise
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests