Voila les dernieres evolutions du laser:
J'ai changé d'emplacement les sources. Finalement, j'ai completement inversé. Tout ca juste pour que la ventil de lalim de largon se retrouve en face d'une encoche (dans le fly) deja existant. Je ne vais pas fragiliser le fly encore plus!
J'ai percé l'ensemble des trou pour la ventil.
La ventilation est donc assuré par deux gros ventilo en 12V. Du coté des sources et des dichros. C'est deux la , vont donc injecter de lair neuf.
J'ai egalement prevut 3 petits ventilos, toujours en 12v sur le dessus pour extraire...sans oublier la turbine qui elle soccupe que du bébé argon.
J'ai placé 4 coussinets sous le fly avec hauteur reglable, pour donner plus ou moins d'inclinaison.
J'ai fixé l'alim dans le fly, et j'ai fait un compartiment qui separt le coin alimentation, banc optique.
Bon, apres avoir fait tous ces trous, il a quand meme fallu poser quelques renforts.
Je vous laisse les quelques photos, pas tres claires (tjrs le telephone)
Mais vu, que je vais demonter entierement le fly avant de le peindre. J'en ferais des belles avec APN et point de vue sur les elements diverses du montage.
Au derniere news, j'ai recut la dpss rouge. J'ai fait les test ce soir avant le boulot. C'est sympat avec du blanking

J'ai encore des reglages a voir...que ce soit le blanking (pas sur

) ou les scans!
Je pense serieusement me mettre un nouvelle ampli pour les G12O (Itchy ?Je devrais donc atteindre les 45kpps? et combien en angle? Tes scans tiendront le choc ,sur?)
La semaine prochaine, je fais cablage d'alim, de ventilation. Pres decoupe d'alu pour la dpss rouge et la dpss verte. Bref, grosso merdo, je prepare tout avant de recevoir la plaque alu (from Itchy

). Je naurais plus qu'a tout fixer, relier, et....regler!
Dans 2 semaines, je cloture avec aom, monture micrmotrique, miroir etc...
Voilou pour le programme...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.