Vous trouverez le debut de ce projet dans la zone debutant.Vous aurez ainsi "le cahier des charges"

Pourquoi aujourd'hui le debut?
Parce que je suis retourné voir mon ancien patron d'une boite d'evenementiel pour voir s'il n'aurait pas un flight case de coté...J'en ai trouvé un qui me semblait pas trop mal, mais tout de meme juste. Chose qui a été confirmé par la suite chez moi en ne placant que l'argon et la ventil!!!
Mais j'ai ma petite idée la dessus...je risque de reamenager d'ici l'arrivée de tout le reste

Bon le flight etait une regie DJ (2 cd a plat+ 1 mixette), donc j'enleverai les dernier compartiment, ou se trouve l'alim.
Les alims et les branchements electrique se feront a gauche. Laissant la plus grande place aux sources et tout le reste quoi...lol
Dailleurs sur les DPSS quelle est la longueur des cables d'alim? Histoire de savoir si je peux mettre d'un coté les alim de l'autre les sources.
La turbine sera fixée sur le dessus du flight, c'est la seule place que je lui ai trouvé. Il faut dire qu'il est encombrant!!!
Voila, ca ne va pas tres loin ce soir, c'etait pour vous presenter la maison de mes sources

Mais j'ai eu un bug ce soir par rapport a l'easylase...
Quand on achete une easylase USB? On a le boitier USB et un circuit imprimé pour l'installer dans le laser???! C'est bien ca?
Allez bonne nuit (il est temps!!!)