Je me presente, Nicolas. Je suis sortie de mon ecole il y a maintenant 2 ans, et suis actuellement regisseur lumiere.
Etant passionné de musique electronique j'alterne entre scene et discotheque toujours pour les lights. Ce que j'aime? La conception lumiere et la programmation de light show. Je suis extrement interessé par le laser, je cherchais meme fut une periode, une place de stagiaire qui m'aurait permis d'en apprendre un peu plus et meme de toucher.N'ayant jamais eu de nouvelles...je me suis promis de m'acheter un jour mon laser multicouleurs (laissons le temps au temps

Comment suis je arrivé sur ce forum?
Je l'ai decouvert, il y a une semaine apres avoir commandé de l'electronic et 10 petits modules laser de 4mW. Et bien oui, je cherchais des infos ou plutot des photos de la harpe de jean michel Jarre. Et pan je tombe sur le post de genesis...Kelle est belle cette harpe!!!

Mais bon, je n'ai pas le meme laser, pas les memes connaissances en electronic alors ca restera simple...10 LDR TOR avec 10 mini laser pointé dessus.La commande se fait en midi.
Je reste donc pour le moment sur mon petit projet, mais a cause de vous

Au final j'aimerai ke ce soit un RVB, mais je commence par etape, ce sera un vert tout cour au depart.
Mais je ve une tres bonne base (scanner, ampli, dac etc...) qui permet l'ecriture, l'ensemble de securité...bien koi!J'economiserai juste sur la source pour mes debuts.
En tout cas, merci beaucoup a vous...je ne fais que parcourir ce forum en long en large, visitant tous les liens un par un...C le grand kiff, enfin j'en apprends un peu plus sur les lasers! Pour vous dire, je me suis remis dans mes cour d'electronique

MEEEERCIII
J'espere pouvoir avancer mon projet tres prochainement avec vous...
tiens, commencons par la premiere question, kel serait pour vous les meilleurs scanners?J'aurais été interessé par les CTI 6800HP qui sont installés dans les lasers FROG. Je me suis basé la dessus car je connais le rendu visuel! Mais est ce vraiment ce kil me faut?
A tres bientot