bon kelke new
on auras du 3*32ampere disponible , donc 32ampere triphaser
j'ai un echafaudage ( que j'ai pas encore vu a koi il ressemble mais je sais en avoir un !! )
des bache pour mettre sur l'echafaud et des cable + piquet pour tenir l'echafaud en cas de gros vent !!
il me reste a trouver
un gros barbec style bidon d'huile de 250litre couper en deux

( en cour de negoçe pour du gratos

)
une tente pour nous installer a l'abris d'un eventuelle passage d'averse ( en belgique on sais jammais quand il va faire bon mais on sais si il va pleuvoir

)
des table pour nous et les pc et matos sous la tente ( + des chaise aussi ! )
pour la flotte pour radium j'ai l'eau courante donc c devrais le faire , prevoit juste un tuyau de +- 40metre de long pour te racorder sur l'arrivee de flotte en direct !!!
pour le courant je doit louer un cable de +- 25metre triphaser 32A (+- 10€ pas la mer a boire ! ) donc si on est 10 c fait 1€ par personne ^^
pour l'electriçiter nivo conso j'attend tjrs vo consmation en kw/h ou ampere !!! afin de calculer le prix de chacun !!
je compte dans le prix la bouffe , et les boisson
si chacun d'entre vous peuvent me dire se qu'il on comme pref pour les boisson pour la bouffe et se que vous amener comme bouffe ( viande cruditer dessert ect ect )
une liste de votre matos et ou l'encombrement de votre system ,pc ,console ect ( genre si c juste le pc , ou si vous sorter la grosse avolite

)
a prevoire pour ceux qui reste dormir !
matela gonflable couverture , et de quoi s'habiller ^^ soit vous dormer dans la maison en bas soit vous prenez votre tente le jardin est asser grand pour une dizaine de tente igloo !
si vous avez des amis qui veulent venir no probleme je prevoirait un stock de boisson en fonction du nombre de personne !!! juste les boisson a payer pour la bouffe on peut s'organiser le gars de la friterie veut bien ouvrire plus tard pour nous si on vient en masse
je pense rien oublier !
bon faite votre petite liste et postez ça ici donc , tout se que vous prenez et si vous amener des pote !!
ne pas oublier sont petit cable rezo , kelke ralonge 220V et triplette et un cable audio mini jack vers chinch si vous voulez sortire du son pour votre show !!!!
je commençe a orga a partire de mnt donc ne trainer pas !!!!
pour la date c tjrs en reflextion pour l'instant mais debut aout c va etre possible !!!!