j ai indiqué partout qu elle etait mise a jour plus souvent que le site

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
slt oui par pm svpsebH hat geschrieben:Bonjour Ă vous tous,
reste il des composants a revendre pour ce projet ?
A+=
sebH
oui effectivement, je vais attendre le 6 juin peut etre qu'il y aura une offre spéciale!kl79 hat geschrieben:En plus il y a un precedent....tout ce qui est américain en direction de la normandie, ça doit être accueilli a bras ouverts !
julienlev hat geschrieben:bonne nouvelle, les pieces digikey sont déjà là ... je pensais pas que ça serait aussi rapide!
Mauvaise nouvelle: pour 68e d'achat j'ai 33e de frais de douane!![]()
et bien je peux te confirmer que si, c'est bien ce qu'expliquait Philippe TVA sur la marchandise, + frais de douane + TVa sur tout ça ( et oui on paye de la tva sur de la tva!!)genesis hat geschrieben:oui les frais de douane c'est infernal mais quand tu passes commande sur digikey.fr normalement tu ne les as pas non?
heu ben je l'ai pas eu moi...genesis hat geschrieben:yep mais j'ai transmi le document de modifs à ceux qui l'avaient acheté
ça viendra, dès que je remet la main sur mon apn!philippe69 hat geschrieben:slt julien des petite photos du montage ??
oups!genesis hat geschrieben:tu es sûr d'avoir téléchargé la derniere BOM du site? nan parce que dans la révision 1.4 à 1.5 il est écris "C79 doesn't exist anymore"
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast