
j ai indiqué partout qu elle etait mise a jour plus souvent que le site

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)



slt oui par pm svpsebH hat geschrieben:Bonjour Ă vous tous,
reste il des composants a revendre pour ce projet ?
A+=
sebH


 
  

oui effectivement, je vais attendre le 6 juin peut etre qu'il y aura une offre spéciale!kl79 hat geschrieben:En plus il y a un precedent....tout ce qui est américain en direction de la normandie, ça doit être accueilli a bras ouverts !

julienlev hat geschrieben:bonne nouvelle, les pieces digikey sont déjà là ... je pensais pas que ça serait aussi rapide!
Mauvaise nouvelle: pour 68e d'achat j'ai 33e de frais de douane!
et bien je peux te confirmer que si, c'est bien ce qu'expliquait Philippe TVA sur la marchandise, + frais de douane + TVa sur tout ça ( et oui on paye de la tva sur de la tva!!)genesis hat geschrieben:oui les frais de douane c'est infernal mais quand tu passes commande sur digikey.fr normalement tu ne les as pas non?



 il n'est plus fabriqué
 il n'est plus fabriqué
heu ben je l'ai pas eu moi...genesis hat geschrieben:yep mais j'ai transmi le document de modifs à ceux qui l'avaient acheté

ça viendra, dès que je remet la main sur mon apn!philippe69 hat geschrieben:slt julien des petite photos du montage ??



oups!genesis hat geschrieben:tu es sûr d'avoir téléchargé la derniere BOM du site? nan parce que dans la révision 1.4 à 1.5 il est écris "C79 doesn't exist anymore"
 
 Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste