Ouch ça fait longtemps que je suis pas venu, ça serait à la limite du déterrage de topic
mais ne vous inquiétez pas, ça avance gentiment : j'ai corriger pas mal de trucs sur mes programmes, en particulier sur l'interface
il me reste encore à implémenter des figures dans la carte DMX (enfin je laisse tomber la liaison DMX pour le moment, ça a l'air chiant en C à cause des 250 kbauds qui sont pas standards... je me contente du micro),
il me reste à adapter le capteur de température à ce que renvoie l'interface (pour le moment je renvoie le résultat brut de l'ADC, faut que je fasse une petite partie traitement pour avoir la température, et après quelques soudures de refaites je dois tester si la partie puissance du régulateur (sortie ventilo/TEC) fonctionne ou pas
Sinon je prépare aussi un petit support pour tout ça :
comme tu peux le voir Julien j'ai fait un peu de modif sur ton support : j'ai remplacé les vis dégueu qui servaient de butée par des vis de lecteur CD qui tiennent les silent-block
20130524_181557.jpg
ça fait quand même du bordel ^^ la plaque fera au final 300*400 mm, ce sera mieux que 600*500 pour le transport
20130523_211648.jpg
Et là un bout de figure, c'est en fait un petit programme qui fait un balayage gauche/droite de 7 segments, un peu comme j'avais fait au début avec mes moteurs de lecteur CD
20130519_110113.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.