merci pour ces info,
moi je n'ai pas ce système j'ai juste une pompe à vide, et j'utilise de l'air,c'est le pourquoi de ma question sur les deux bars , je croyer que tu avez fait une erreur c'est tout et çà , çà peut arriver même au plus brillant !!
mais je ne te prend pas de haut, s'il te plait , ne renverse pas la vapeur tout de mĂŞme !!
mais nous ne parlons pas du même système tu parle de tea co²/azote moi je parle de LE air ( et quand j'aurai un peu de sous je ferai la modif pour passer direct à l'azote ) je t'invite donc sur mon post "laser tea" pour que tu puisse venir constater de quoi je suis partie ( de rien en effet ) et jusqu'au jour d'aujourd'hui ( par beaucoup plus, mais plus quand même ) ; je veux dire par là , que je n'avait que de vagues hypothèses sur les laser tea et je me suis mis a faire des expérience, j'en ai tiré des conclusion, ( plus ou moins à révisé ou à re tester ) et petit à petit je me suis fait un truc que j'aime , il m'arche pas aussi bien que si j'avait des moyen consécquent, mais çà marche , à peu près comme je l'imaginai !!
maintenant avec toi dans les pattes (

) je suis sur que tu pourrai me donner des conseil avisés pouvant m'aider dans ma démarche !! ce que j'ai dit sur le secret professionnel c'était une boutade , je regrette que tu l'ai pris autrement , mais ici il y a aussi de la place pour un humour ( des fois merdique je l'admet ) certain et moi je n'aime pas trop me prendre au sérieux, alors tu est partant pour me donné des conseil ou pas ??
ce que je voudrai ce serai de déclencher une décharge de 28kv entre chaque anode et cathode de mon "double LE" de façon puissante et donc très brève mais avec les moyen que j'ai et si tu me connaissait mieux tu pourrai comprendre pourquoi j'ai si peut de moyen, mais bon, on va pas épiloguer là dessus, ensuite une fois que j'ai ma décharge , la répéter ( on me dit qu'après 100 hertz c'est foutu !! ?? c'est vrai ?? pour un azote ) et faire un laser à colorant dye assez puissant ou trouver d'autre application, là je doit dire que je suis un peu dans le flou, je ne sais pas à quoi servira tout cela
j'espère que tu pourra m'aider aussi bien que l'ont fait shrad, alain, blackbird, et les autres que j'ai oublier le nom mais qui forment un ensemble de "penseur/ superviseur / analyseur/ etc... c'est vraiment une bonne équipe ,
de plus je ne sais pas comment régler mon miroir hr ( déjà c'est pas le bon miroir que j'ai mis dessus ) sans laser he/ne (

tiends à force de réflechir j'ai peut être trouver un moyen ) je vais l'expliquer sur papier et sans doute sur mon post , tu me dirat ce que t'en pense!
puis-je compter sur toi ?? c'est oui ou c'est non et si c'est oui c'est bien, si c'est non, j'en ferai pas une maladie
a plus