Soudure du vert refaite....

....

.....DAC 100% fonctionnel
Au niveau des sources lasers, normalement j'aurais du RGB (~400mw) d'occasion, j'en dirais plus quand je les aurais, par contre j'aurais pas le droit à l'erreur, sinon le prix dépassera le prix maximum que j'ai fixé en début de topic.
Pour le boitier, vu qu'il est 100% home made j'ai une idée pas mal de design, mais j'en parlerais au moment venu

.
ça risque de stagner un peu le temps que je commande les scanners,etc...Surtout que le prix est assez élevé.
Par contre j'ai une question divers au niveau sécurité, si j'ai pas de lunette de protection, que j'ouvre le laser seulement hors tension, que je l'allume seulement quand il est fermé (donc pas de risque de prendre des "fuites" de faisceaux dans l’œil), et que je fais une projection seulement contre un mur en étant derrière le laser, je prend des risques ou non ?
(Dans une pièce sans éléments réflecteurs, ex: miroir, avec une projection maximum sur une zone d'un mur "vide").
Je suis conscient qu'il faut privilégier la sécurité et ne pas prendre confiance à son laser trop rapidement, je veux juste avoir un avis la dessus.