Comme cela est plus poli de ce présenter avant de demander quelque conseil sur les lasers, je suis la
Alors moi sais pascal 41 ans j'habite dans la région la plus connue au monde pour le vin, le médoc, dans la régions bordelaise, pour ce qui ne conaisse pas encore

Je fais de la disco mobile depuis plus de 25 ans, j'ai commencer a la bonne époque des vinyle et des jeux d'orgue lumière que l'on ce fabriquer soit même par passion pour faire clignoter les spots

Depuis point de vue son je travail pratiquement avec que l'informatique et point de vue lumière avec des lyre et des par a led géré en DMX aussi par l'informatique
En ce qui concerne les lasers cela faisait un moment que je voulez m'en achetez un RGB avec lequel j'ai l'intension de faire quelque show pour remplacer les deux petits ghost 30 que j'avais déjà, donc je me suis laisser tenter par un color fire 700 SD de chez ghost, sais un laser avec une prise ILDA, pour que je puisse dans l'avenir pouvoir m'acheter une interface ILDA et surtout un lecteur de carte SD pour pouvoir mettre mes ILD dans le laser est pouvoir les lancez en DMX au milieux de mais programmation de show déjà créer avec sonlite, mais j'ai un gros problème avec tous les logos ou textes fourni, ou ce que je crée avec le logiciel iShowEn fourni avec le laser, ils ce retrouve tous a l’envers au moment de la diffusion sur le laser comme ci il falai projeter le laser derrière un écran en le métant a l’envers

J'ai contacter le service après vente de la société ou j'ai acheté le laser mais ils non pas sue me répondre et mon juste dit de leur renvoyez le laser pour qu'il puisse l'envoyez chez ghost, mais avant de faire cela j’aimerai quand même avoir vos opinion
A+