Désolé mais moi ca me dérange pas de sortir un laser comme le mien.
Perso j'ai pas énorme en jeu de lumière, mais tout est en DMX, avec du Sunlite.
Et si tu sais bien utilisé tout, alors tu peut faire de superbe show, et faire partager tout ca a ton public.
Ok, vos lasers sont superbe, le mien est une merde, mais il me va très bien, car ca rajoutera a mon animation quelque chose de supplèmentaire.
Cool, le laser show mais combien ca ta couté tout ca? Perso j'ai pas le budget.
Maintenant si tu compte que sur ton Laser Show pour faire ton animation, alors tu a encore du boulot.
Je ne suis pas prétentieux, mais je suis bon DJ, et meme si j'ai 1 ou 2 jeu de lumière qui tombe en panne, cela n'empeche pas de faire danser les gens jusqu'au bout de la nuit.
Peut etre que nous n'avons pas la meme conception des soirées, moi je suis pas la pour en mettre plein la gueule au gens avec du Show laser, mais je suis là pour animer et faire passer un moment incroyable aux gens.
Et oui je ne sais pas ce que c'est du ar/kr, mais j'en ai pas besoin.
Par contre, le terme BOUM, n'est plus de mon age. Je fais des soirées dans des Pubs, discotheque, et en salle des fetes.
Mon talent a moi, c'est l'animation, et a ce jour, je n'ai raté aucune de mes soirées, mes clients ont toujours étaient satisfait de mont travail.
D'ailleurs, ce sont des clients fidèles, car il me rappel une fois tout les ans, voir tout les 2 ans.
C'est sur je ne fait pas des soirées tout les week end, j'ai autre chose a faire, et puis j'ai donné.
Mais si ce matos, me plait je ne vois pas pourquoi je ne l'utiliserais pas.
Je sais que vous, c'est pas votre trip, ba tant pis, perso j'ai pas 3000€ a mettre dans un laser, meme sur 10 ans.
tu va me dire, que j'aurais pu avoir un laser bien mieux avec l'argent que j'ai investi, oui c'est sur.
Mais voila, je ne suis pas patient sur ce point, j'aime avoir ce que je veut très vite.
Meme une livraison en 5 jours c'est trop long pour moi.
Avec ce laser, je ne souhaite pas faire du show, mais plus du Beam show, comme vous dites.
Je ne souhaite pas accorder mes titres avec le show laser, mais plus le gerer a l'instant T, c'est comme ca qu'on a toujours fait depuis 17 ans avec mon BOF.
Ce qui est clair, ce que vous maitrisez votre domaine, moi pas.
Je maitrise autre chose, et on y peut rien.
J'ai voulu avoir un coup de main pour mettre en place mon laser asser vite, c'est sur c'est partie un peu couille.
Mais j'ai mon budget, je fait avec, je ne regrette rien dans ce que je fait. Ca me rend plus fort a chaque fois.
Je ne regarde jamais en arriere, car si c'était le cas, alors j'aurais dépenser beaucoup d'argent pour rien dans tout ce que j'ai entreprit dans ma vie.
C'est la vie et c'est comme ca que je la voit.
J'ai 32 dans quelques jours, je suis heureux de tout ce que je fait, j'ai toujours réussit a atteindre mes objectifs.
Et c'est pas ce laser qui va changer cette règle.
Maintenant si mon point de vue ne vous plait pas, je ne sais pas quoi vous dire.
Si vous voulez plus me donner de coup de main, c'est votre droit, et je ne serrait pas rancunier pour autant.
J'essaye de faire pour le mieux pour vous comprendre, et de faire ce que vous me dites, mais quand ca veut pas, ba ca veut pas.
Vous allez dire, que je suis encore le Lucky Luke du clavier, ba oui je sais, mais après 12 ans de métier dans l'informatique, on le connait bien le clavier.
Derniere chose, si votre forum est reservé au pro du laser, avec des budget de fou, faudrait prevenir avant l'inscription.
Dans ce cas je n'aurais pas ma place ici.