je suis actuellement entrain de refaire entièrement mon projo vert de 2 watt pour qu'il soit plus cohérent et plus facile d'utilisation.
en effet j'ai "vachement" apris depuis mon retour sur le forum et je me suis mis à la page : mon premier projo ( pas le premier que je fabrique , le 1er que j'ai montré dans ce forum ) était beaucoup "trop" : lourd , bordelique, et dangeureux.
j'ai reçu des nouveau scanner ( en fait les même que j'avait déjà c'est à dire du chinoix 20kpps avec la carte ilda/dmx ( un pote en avait un en trop et je lui ai acheter au prix que je lui avait négocier chez mes copain chinois de CDS , donc 90 euro ) et j'ai trouvé un "vieux rack" qui trainais par là ( rack 3U ) qui m'avais déjà beaucoup servis de par le passé ( il est plein de trou !!!

voila les première photo du projet que je compte finir avant noèl ( ce sera mon cadeau ).
j'éspère que vous aimerez ...
p-s : le premier projo pesaid 28kg !!! pour 2 watt ( vraimant solide et blindé puisque fabriqué a l'aide de porte blindé en alu pluqué inox mais beaucoup trop lourd )