Je me disais aussi...

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
magnétron hat geschrieben:Oh!!!!!! on parle de moi....perso... si c'était pas une question de place et de poids, mon banc optique ferait 2,50m de long, avec 4 galvos et pas moins de 30 effets gratings si ce n'est plus.....
![]()
![]()
!!!
A tes souhaits!magnétron hat geschrieben:un petit banc optique sympa a faire serait 2 roues mobiles lines et points en chevauchement pour produire 3 effets! et 1 ou 2 effets statiques de type machado ou brust! soit 4 à 5 effets + le scanner!
je vois de quoi tu parles!james hat geschrieben: + des electro aimants,pareil recup facile,des bouts de miroir (mais pas de salle de bain ceux là !. Ca me rappel une histoire...
)
d'autant que sur deal extreme, y'a plein de pointeurs vendus non montés : la source et ses cristaux + le driver sans le "stylo" autour...james hat geschrieben:Au sujet de ton pointeur,j'ai fais une faute de frappe je voulais dire Ne le démonte pas,voila.
On peut faire confiance à E-bay sans trop de problèmes..?james hat geschrieben:Tu vois on pense la meme chose avec olive13. Honnetement avec le genre de petites sources du lien,tu aura de très grande chance d'avoir vraiment 50mW. Par contre je te conseillerais d'en prendre une avec alim 2 sources (donc pas ce model)
Plutot genre celui là: http://cgi.ebay.fr/50MW-532nm-Green-Ver ... 0444098059
Je pense avoir ce qu'il me faut sous la main.Pour vraiment pas chère,tu rajoute une diode de graveur et un collimateur et voila t'as 3 couleurs !![]()
Voila c'est plutot dans cette optique (Après les effets,ça peux etre 100% récup. Une scie cloche,un bout de plexi de salle de bain,un moteur avec réducteur et Zou !
Ben j'ai réussi à bricoler un petit truc avec mon petit pointeur rouge sans toucher au driver. Ça avait l'air de tenir la route...Au sujet de ton pointeur,j'ai fais une faute de frappe je voulais dire Ne le démonte pas,voila.
Car dit toi bien que le driver est surement pas jolie jolie,la diode IR vas cramer rapidement en continue...
http://www.fireworksworld.fr/forum/Tu pourrais nous filer le lien de ton site de pyro,c'est un sujet qui m'a + qu'intéressé. Mais je me demande comment vous faite,avec les lois française sur ce genre de produit !
ha ben c'est nettement mieux comme ça!Gups hat geschrieben:Quelle chance pour vous, j'apprend vite.
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte