Effectivement,cela n'est pas donné à tout le monde.
Personne ne se vante de déposer de brevet ici. Cela demande de gros moyens et surtout beaucoup de talent,donc on reste bêtement réaliste,sur notre médiocrité.
On est 2010,hein, un électro-aimant une plaque avec un trou dedans...

A l'époque des MEMS et des AOM qui fonctionnent,sans commentaires.
Je parle de disciple,et zou tu rapplique paul. Tu le suis bien ton nico quand mĂŞme. Et je te cite: "je suis son apprenti",je n'invente rien.
Je crois que je ne suis fan de rien ni personne, surtout ici ...
Nota bene la petite pointe de mépris,en fin de phrase. Mais on te force pas à venir ou nous lire ! Et puis nicolas recopie tout sur ces blogs. Pas besoin de le lire 2 fois.
je ne suis pas lĂ pour faire de la pub MOI !!!
je ne suis pas là pour soulever à nouveau une polémique ... ...MOI !!!
Ah bon,je croyais,on comparant les 2 phrases.
Sinon,le problème il doit aussi être sur les blogs,certainement. En rapport peut être avec des idées originales récupérées ici,qui deviennent ; "j'ai eue une idée !

" en piquand le schéma ou prendre la photo du matos d'un membre (pas la petite artillerie ),pour faire le gros pro et impressionner,qui ? Pas grand monde. Il doivent certainement un peux cerner le bonhomme et se méfier.
Pour quelqu'un qui prône l'honnêteté et le langage "vrai" à tout bout de champs,cela la fout mal...
Je prends des risques en ce moment. Je vais allez faire ma prière. Ah,mince,j'allais oublier: "dieu n'existe pas !"
Ca c'est une vrai polémiques interdite,sur les forums.

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.