Vends 3 sources lasers R.G.B

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Vends 3 sources lasers R.G.B

Post by kl79 » Sat 01 May, 2010 9:20 am

Pour t'aider un peu, le vert 200mw modulation analogique est a 139€
Le Bleu est a 315€ et le rouge a 280€ :wink:

CHRS33
Do you already have Laser-Equipment?: Bleu 1W faible divergence.
DPSS 532nm,400mW 100% Home Made
Compass315M 100mW home-made.
HeNe 12mW.

Post by CHRS33 » Sat 01 May, 2010 9:35 am

Bonjour rudy
LASERFREAK est un forum de discution sur les lasers, on peu éventuellement acheter et vendre du matériel entre nous mais ce n'est pas la fonction première du forum donc débarquer juste pour vendre du matèriel il y a EBAY pour ca.
Dans un premier temps, il faut te présenter dans la bonne rubrique en nous indiquand t'es futur projets ce que tu peux apporter au groupe, lire une grosse partie des sujets déja traités pour éviter de poser des questions inutiles et aprés voir si ton matèriel est adapté à ce que tu veux faire à ce moment la on pourra te conseiller éfficacement.
DPSS 400mW 100% Home Made
Laser COMPASS 315M Home Made 100mW.
HeNe 12 mW.

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Sat 01 May, 2010 6:43 pm

malheureusement pour toi une telle réaction ne va t'aider à marquer des points, tout ce qu'on te demandais c'est d'aller te présenter telle que la politique de ce forum l'exige rien de plus. IL n'y avait pas d'animosité ni de jugement envers toi. Mais là, maintenant tu n'iras pas bien loin sur ce forum, surtout que d'après tes dires tu t'es déjà fait bannir de ce forum, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison.
Je te conseille donc de réfléchir un peu avant de poster des tels propos qui de toutes façons ne t'aideront pas dans ta démarche.
a bonne entendeur :wink:
Image Image

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Sat 01 May, 2010 9:00 pm

On est pas la CIA je suis d'accord qu'on a pas à connaitre tout de toi, mais un minium c'est quand même mieux, car c'est toujours plus agréable de savoir à qui on parle, au moins avoir une idée...
Car la fréquentation de ce forum est très large on a parfois des jeunes de 14 ans qui viennent avec l'idée de faire un projecteur RGB avec un pointeur laser vert 5mw acheté sur ebay et des personnes de plus de 50 avec d'énormes connaissance en physique électronique etc...et toute la palette possible et inimaginable entre le deux, du coup on aime bien savoir à qui on parle.
ET puis après je veux bien croire que c'est ta vie privée mais je ne pense pas que ces infos soient si confidentiels et cruciales que ça...
Quand à Kl79 que je connais tr_s bien je ne pense pas qu'il ait eu des propos si violent que ça, peut etre as tu mal interprété ses dires. Après tu es sur un forum de personnes qui connaissent très bien le monde du laser du coup quand on voit des sources apparaitre comme ça sans infos à un prix quand même assez bas on se pose des questions car on connait bien les prix... Il n'y a pas de mauvaises attentions.Et pour preuve KL79 a peine prit la peine de convertir en euros tes tarifs pour t'aider...
maintenant je te laisse seul juge car on fond cette histoire ne me concerne pas, c'est juste que c'est rare qu'il y ait de tels réaction sur le forum.
Image Image

dj_richu
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow

Post by dj_richu » Sat 01 May, 2010 9:33 pm

Suite aux explications fournies par Rudy, j'ai fais un peu de ménage.

Rudy: pourrais tu nous en dire un peu plus sur les sources? provenances, heures de fonctionnement etc :)
Gentil modérateur à mes heures perdues

dj_richu
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow

Post by dj_richu » Sat 08 May, 2010 12:23 am

rudy wrote:Tout est vendu!! Merci
:) heureux de voir que ca a trouvé sa solution :)

je verrouille ce topic alors s'il n est plus d'actualité :)
Gentil modérateur à mes heures perdues

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”