On est pas la CIA je suis d'accord qu'on a pas à connaitre tout de toi, mais un minium c'est quand même mieux, car c'est toujours plus agréable de savoir à qui on parle, au moins avoir une idée...
Car la fréquentation de ce forum est très large on a parfois des jeunes de 14 ans qui viennent avec l'idée de faire un projecteur RGB avec un pointeur laser vert 5mw acheté sur ebay et des personnes de plus de 50 avec d'énormes connaissance en physique électronique etc...et toute la palette possible et inimaginable entre le deux, du coup on aime bien savoir à qui on parle.
ET puis après je veux bien croire que c'est ta vie privée mais je ne pense pas que ces infos soient si confidentiels et cruciales que ça...
Quand à Kl79 que je connais tr_s bien je ne pense pas qu'il ait eu des propos si violent que ça, peut etre as tu mal interprété ses dires. Après tu es sur un forum de personnes qui connaissent très bien le monde du laser du coup quand on voit des sources apparaitre comme ça sans infos à un prix quand même assez bas on se pose des questions car on connait bien les prix... Il n'y a pas de mauvaises attentions.Et pour preuve KL79 a peine prit la peine de convertir en euros tes tarifs pour t'aider...
maintenant je te laisse seul juge car on fond cette histoire ne me concerne pas, c'est juste que c'est rare qu'il y ait de tels réaction sur le forum.