Je connais bien

Ton bleu à l'air de bien avoir la pèche
Tu a essayé quand il y a du brouillard ? ça remplace bien la fumée si il n'est pas trop épais
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
J'ai voulu faire un essai hier soir mais la pluie a remplacée la neigeelectron190 wrote:Tu m'étonne qu'il y ai de la neige là-haut
Je connais bien![]()
Ton bleu à l'air de bien avoir la pèche
Tu a essayé quand il y a du brouillard ? ça remplace bien la fumée si il n'est pas trop épais
L'IR commence à 700 nm et le 685 est encore très visible.djem wrote:890nm c'est dans l'IR, tu verras rien
A la limite du 658 en plus du 640 ?
c est que les sources CNI viennent de Phil (un autrichien) et soit il ne les commande pas avec pour economiser un peu de tune, soit il ne les livre pas avec sous pretexte queolive13 wrote:Salut Loic
pour ton CNI 532nm c'est bizarre en effet que l'alim PSU 230VAC/5V DC ne soit pas incluse"
ton driver c'est de l'OEM N'est ce pas?
sinon aucun souci j''en ai une un Rab de chez CNI![]()
il te faut 5A environ...
(d apres convers. msn que j ai eu avec lui)les alims cni c est de la merde et que ce sont elles qui sont responsables de la mort prematurée des sources
Je n'ai pas encore réfléchi à la puissance totale nécéssaire. Pour l'instant c'est une alim pour chaque module.djolek wrote:Salut Loic,
Moi je prendai pas trop juste...
Je prends mon cas, j'avais besoin de 30A enfin, 27A et j'ai pris 40A et maintenant je le regrette pas du tout car j'ai de nouvelles perspectives...
Enfin réfléchi bien et surtout au futur.
un jour une personne m'a dit que le laser était jamais terminé, et bien il a raison.
je suis d'accord avec mickael, de 1 tu vas vachement galérer à régler tes miroirs par moteur pas à pas qui devront etre au nombre de 6 et en premie super précis car sur la longueur de la salle du meeting le réglage se faisaiit vraiment au poil de cul de mouche...kl79 wrote:Oula....est tu sûr de vouloir faire ca ? ca me parait pas evident...
J'ai joué du tournevis,au meeting, parce que c'etait l'occasion de realigner dans une grande salle avec quelqu'un au bout qui m'as guider. (ca me change du garage ou j'ai 5metres de recul ).
Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 1 guest