Après pas mal de soucis avec JVR qui ont finis par tous ce résoudre (

Pour le moment le boitier est caisment complet :

Depuis je n'ais pas changer grand chose si ce n'est que j'ai avancer les galvos pour gagner en ouverture total.
Pour le moment j'ai :
- Kit Scan 40K de chez JulienV
- Carte DMX/ILDA/AUTO
- Source CNI 532nm 350-400mw
- Alim 5V 12A
- 3 monture micrométrique + kit dichro et miroir de renvois simple pour le vert.
L'étape suivante est donc la construction du rouge, et là je bloque un peux sur comment le réaliser :
Je pense utiliser dans un premier temps 2 diode 658 et 2 diode 640, puis évoluer à thermes avec 4 diode 640nm. J'aimerais aussi, si possible, avoir un refroidissement par pelletier
J'ai donc majoritairement 2 possibilités :
- Prendre un kit de chez microlaserlabs, qui sont autour de 350$, qu'en pensez-vous ? Es que mettre un pelletier en dessous serait une solution viable ou la variation de température va me faire varier tous mes réglages ?
- Faire moi même un support, en sachant que je n'ais aucune expérience avec les réalisation de pièce en alu, juste un peux de cours de construction au lycée ... Je vois bien comment on pourrait le fabriquer, mais de là à le réaliser ?
Voila, merci à tous de partager votre expérience en tout cas tout au long de ce forum

Djem