sacré electron190!!! si tu n'éxistais pas, il faudrait t'inventer!
  sacré electron190!!! si tu n'éxistais pas, il faudrait t'inventer!  
 aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à vous montrer... car les moultes de la merde me sont tombé dessus! hier matin, j'allume mon PC, stupéfaction l'éclairage de l'écran kaput!! çà commence bien...
 , un redémarrage,inserer le soft pour remettre windaub XP en éspèrant que c'est un problème avec un driver.... etc..etc...!! mais rien!!! (2 heures de foutu) cette merde japonnaise a rendu l'ame! jai tenté le tout pour tout
 , un redémarrage,inserer le soft pour remettre windaub XP en éspèrant que c'est un problème avec un driver.... etc..etc...!! mais rien!!! (2 heures de foutu) cette merde japonnaise a rendu l'ame! jai tenté le tout pour tout  je l'ai mis en pièces...car le seul truc à faire c'était de remplacer les néons ou le ballast de HT!  heureusement que j'avai encore des néons en rab, venant des écrans 15" dont jai utilisé le verre pour mes gratings...
 je l'ai mis en pièces...car le seul truc à faire c'était de remplacer les néons ou le ballast de HT!  heureusement que j'avai encore des néons en rab, venant des écrans 15" dont jai utilisé le verre pour mes gratings...  ! jusque là tout va bien, enfin presque... car mon PC c'est un VAIO 17" donc néons plus longs
 ! jusque là tout va bien, enfin presque... car mon PC c'est un VAIO 17" donc néons plus longs  !
 !les gars... jai fais un miracle! bingo çà marche à nouveau! après presque une journée de travail dessus pour voir comment modifier la base de l'écran afin de loger les 2 néons plus petits!
puis le pire.... j'avai branché sur un touret de cable mon fer à soudé et ma dremel que jai utilisé pour les néons...
le touret de cable à été déplacé sans que je le remarque....résultat! mon fer à soudé à cramé une partie de la dremel et en plus le cable d'alim du touret...et le différentiel à sauté

HHAArrggggrrnnnnn la crise quant jai vu çà!
 HHAArrggggrrnnnnn la crise quant jai vu çà! je répare d'un coté! et çà casse de l'autre...
 les nerfs quoi....
  les nerfs quoi....mais bon, c'est tout bon...jai réparé c'est comme neuf

jai juste une chtite photo... désolé pour cette fois-çi! test vite fait avec un des effets...

(celui du coté gauche du banc, pour les effets...)
 (celui du coté gauche du banc, pour les effets...)

on peux t'aider a les remettre en etat tes lasers, en plus tout le monde a des pieces a revendre/echanger/donner donc tu as de grandes chances de repartir avec un projo fonctionnel
 on peux t'aider a les remettre en etat tes lasers, en plus tout le monde a des pieces a revendre/echanger/donner donc tu as de grandes chances de repartir avec un projo fonctionnel 
 jai pas vu la différence! enfin je trouve que le spot est mème plus propre! jai l'impression que le revetement des DD est antistatique! il attire beaucoup moins la poussière!
 jai pas vu la différence! enfin je trouve que le spot est mème plus propre! jai l'impression que le revetement des DD est antistatique! il attire beaucoup moins la poussière!