couplage vert/bleu quasi terminé
et décision prise de virer les terascan au profit d'une paire de CT6xxx (et oui, c est bien une piece de 1 cent en dessous du galvo droit)
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

voila le resultat
 voila le resultat 

ainsi que les driver
 ainsi que les driver  et début septembre changer le transistor pour le contrôleur TEC (pour un IRL540)..
 et début septembre changer le transistor pour le contrôleur TEC (pour un IRL540)..
 super boulot
 super boulot

SUPERBES !!!
  SUPERBES !!! 

j'en ai deja undjfpresta hat geschrieben:j ai revu les videos sa péte bien,manque plus que deux mac 250 !!!!
 manque plus que le deuxieme ^^ une idée de quand ca pourrait se faire?
 manque plus que le deuxieme ^^ une idée de quand ca pourrait se faire?

tu peux toujours donner ton prixjulienlev hat geschrieben:ha, des mac 250 j'en ai 4 d'occasions en fly qui sont a vendre dans mon garage!!!
sorties 2 fois!
 bien que je pense que mon bienfaiteur puisse me l'avoir Ă  moins
 bien que je pense que mon bienfaiteur puisse me l'avoir Ă  moins 

je veux bien me charger de celui ladjfpresta hat geschrieben:pourquoi tu t en sers plus? sa marche bien,mais quand sa tombe de 3 m de hauteur
richard s est dommage d avoir un chroma 10 au dessus de la tete qui marche comme une patate
 on verra soit par tel ou MP
 on verra soit par tel ou MP 

avec un coup de neuf sur le chroma 10, le pcaom correctement installé et les CT, ils pourraient facilement avoir un systeme ArKr de 7Wdjfpresta hat geschrieben:je pleure!!!!
tellement de boulots qu il ne passe que tres peu sur le forum... mais ayant vu ses avancées sur son projet :Oshrad hat geschrieben:comment va-t'il? ca fait un bail! dommage qu'il soit fort pris, j'aimais bien discuter avec lui il avait toujours un avis interessant et des conseils avises
 Comme tu as vu des trucs sur sont projet,juste une question.
  Comme tu as vu des trucs sur sont projet,juste une question.  
  J'aimerai bien que cela puisse m'arriver ce genre "d'oublie",tu as du te sentir,un peux bete sur le coup,et bien rigoler ensuite.
 J'aimerai bien que cela puisse m'arriver ce genre "d'oublie",tu as du te sentir,un peux bete sur le coup,et bien rigoler ensuite. 

,mais pour le projo de nounours,a t'il couplé par prisme ? Ou t'as il demandé de garder le silence à ce sujet ?
 ,mais pour le projo de nounours,a t'il couplé par prisme ? Ou t'as il demandé de garder le silence à ce sujet ?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast