couplage vert/bleu quasi terminé
et décision prise de virer les terascan au profit d'une paire de CT6xxx (et oui, c est bien une piece de 1 cent en dessous du galvo droit)
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
j'en ai deja undjfpresta wrote:j ai revu les videos sa péte bien,manque plus que deux mac 250 !!!!
tu peux toujours donner ton prixjulienlev wrote:ha, des mac 250 j'en ai 4 d'occasions en fly qui sont a vendre dans mon garage!!!![]()
sorties 2 fois!
je veux bien me charger de celui ladjfpresta wrote:pourquoi tu t en sers plus? sa marche bien,mais quand sa tombe de 3 m de hauteur
richard s est dommage d avoir un chroma 10 au dessus de la tete qui marche comme une patate
avec un coup de neuf sur le chroma 10, le pcaom correctement installé et les CT, ils pourraient facilement avoir un systeme ArKr de 7Wdjfpresta wrote:je pleure!!!!
tellement de boulots qu il ne passe que tres peu sur le forum... mais ayant vu ses avancées sur son projet :Oshrad wrote:comment va-t'il? ca fait un bail! dommage qu'il soit fort pris, j'aimais bien discuter avec lui il avait toujours un avis interessant et des conseils avises
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest