votre avis , bien ou pas bien ?

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
 Xavier), lui même plongé dans un "vacuum Dewar" (sorte de gros thermos utilisé par exemple pour l'azote liquide).
 Xavier), lui même plongé dans un "vacuum Dewar" (sorte de gros thermos utilisé par exemple pour l'azote liquide). 
   le la suis aussi sur ebay et en cherchan bien il y en a d'autre
  le la suis aussi sur ebay et en cherchan bien il y en a d'autre  
 merci a tous de ces precisions , je me disait bien que c'était pas tres net
 merci a tous de ces precisions , je me disait bien que c'était pas tres netCela me fait penser à ceux qui font ceci comme expériencepitchoun hat geschrieben: Cela paraît parfaitement logique car le facteur qui limite le plus les diodes laser est la puissance quelles sont capables de dissiper (j'avais déjà fait un petit bout d'explication là dessus). Donc si on arrive à dissiper la chaleur, on peut augmenter la puissance fournie à la diode et donc sa puissance lumineuse.
Si jamais je peut me procurer un peu d'azote liquide j'essayerai de faire quelques tests pour voir ce que ça peut donner
PitchouN

Mais si tu prends très vite une photo, c'est tout bonpitchoun hat geschrieben:... par contre ça ne dure qu'une fraction de seconde

Le look machine Ă  gaz,des fois,j'aime bien.
 Le look machine à gaz,des fois,j'aime bien.  C'est pas pour demain,mais ça serra rigolo,surprise,chut,qui fera le rapprochement ?...
 C'est pas pour demain,mais ça serra rigolo,surprise,chut,qui fera le rapprochement ?...  
  ) ,c'est un peux hors sujet,mais je ne me rappelais plus que tu avais la meme tete Ophir que moi (vu sur lun autre topic). Tu en est content ? Quelle est ta plage de mesure correct avec un bon multimetre ?
 ) ,c'est un peux hors sujet,mais je ne me rappelais plus que tu avais la meme tete Ophir que moi (vu sur lun autre topic). Tu en est content ? Quelle est ta plage de mesure correct avec un bon multimetre ?
 Mais qu'elle diode notre ami turque,a mis la dedans...
 Mais qu'elle diode notre ami turque,a mis la dedans...  

)
 ) J'ai demandé des infos,sur le module 450mw en 658nm,tout gentil,et tout et tout. J'attend ça reponse (si,il y en a une...
  J'ai demandé des infos,sur le module 450mw en 658nm,tout gentil,et tout et tout. J'attend ça reponse (si,il y en a une...  ) avec impatience !
 ) avec impatience ! 

(une tentative pour moi de commencer sans casser trop de matériel ) je suis à la recherche d'un module laser rouge. J'ai une source verte de 100 mw à peu près et je voudrais me lancer dans un RGY. Donc j'ai besoin d'un conseil pour ma source rouge, j'ai vu sur Ebay chez Meierlight china un module 300 mw 650nm pour 143 Euros (négociable).
 (une tentative pour moi de commencer sans casser trop de matériel ) je suis à la recherche d'un module laser rouge. J'ai une source verte de 100 mw à peu près et je voudrais me lancer dans un RGY. Donc j'ai besoin d'un conseil pour ma source rouge, j'ai vu sur Ebay chez Meierlight china un module 300 mw 650nm pour 143 Euros (négociable). 

Quelle merveilleuse école !
  Quelle merveilleuse école !
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast