bonjour tout le monde!

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
Dj-Nitronium
Do you already have Laser-Equipment?: pointeur laser rouge 5mW

bonjour tout le monde!

Post by Dj-Nitronium » Tue 25 Aug, 2009 2:14 pm

Bonjour, je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans. Je suis tombé sur ce forum il y a environ un mois en faisant des recherches sur les lasers (oui, car ces "petites" bêtes m'intrigue :D), et en tombant d'abord par hasard sur un poste de Genesis sur un autre forum, et en recherchant bien je suis arrivé sur celui-ci. Et avant de m'inscrire j'ai déjà fait des recherches de mon coté, et vu les études que je fais je dispose de quelques logiciels nécessaires pour la DAO aussi bien en électronique qu'en méca' ( Solidworks (au lycée), PCAD 2004, Eagle 4.16,et une version d'essai de Alibre Design). Je m'intéresse aux Lasers depuis que j'ai eu mon premier pointeur il y a quelques temps :wink:. sinon j'ai d'autres passions dans la vie, le vélo, les rally auto... Et le Keno! :mrgreen:

anonyx
Do you already have Laser-Equipment?: .

Re: bonjour tout le monde!

Post by anonyx » Tue 25 Aug, 2009 3:56 pm

Salut et bienvenue à toi !

Le keno risque de t'être bien utile si tu persiste ! Encore faut-il gagner ! :lol:

jvr33

Post by jvr33 » Tue 25 Aug, 2009 4:17 pm

Bievenue a toi, chez les allumé(e)s du photon (et oui pourquoi y aurait pas des filles interessé par le laser) :mrgreen:

sympa tes passions et le keno ca peut servir si tu gagne :mrgreen:

Dj-Nitronium
Do you already have Laser-Equipment?: pointeur laser rouge 5mW

Post by Dj-Nitronium » Tue 25 Aug, 2009 4:20 pm

merci! Et pour le Keno "un million d'euros le midi, un million d'euro le soir, sa aide!" ah ça c'est sur que ça aide, mais c'est encore pas ce midi ni ce soir que je les aurai :( (euh au fait il faut jouer pour gagner? :lol: )

anonyx
Do you already have Laser-Equipment?: .

Post by anonyx » Tue 25 Aug, 2009 4:45 pm

Dj-Nitronium wrote:... (euh au fait il faut jouer pour gagner? :lol: )
non mais ça va te coûter cher en cierges ! :lol:

Post Reply

Return to “Forum pour les nouveaux arrivants et débutants”