bonjour tout le monde!
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
-
Dj-Nitronium
- Do you already have Laser-Equipment?: pointeur laser rouge 5mW
bonjour tout le monde!
Bonjour, je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans. Je suis tombé sur ce forum il y a environ un mois en faisant des recherches sur les lasers (oui, car ces "petites" bêtes m'intrigue
), et en tombant d'abord par hasard sur un poste de Genesis sur un autre forum, et en recherchant bien je suis arrivé sur celui-ci. Et avant de m'inscrire j'ai déjà fait des recherches de mon coté, et vu les études que je fais je dispose de quelques logiciels nécessaires pour la DAO aussi bien en électronique qu'en méca' ( Solidworks (au lycée), PCAD 2004, Eagle 4.16,et une version d'essai de Alibre Design). Je m'intéresse aux Lasers depuis que j'ai eu mon premier pointeur il y a quelques temps
. sinon j'ai d'autres passions dans la vie, le vélo, les rally auto... Et le Keno! 
Re: bonjour tout le monde!
Salut et bienvenue à toi !
Le keno risque de t'être bien utile si tu persiste ! Encore faut-il gagner !
Le keno risque de t'être bien utile si tu persiste ! Encore faut-il gagner !
-
jvr33
Bievenue a toi, chez les allumé(e)s du photon (et oui pourquoi y aurait pas des filles interessé par le laser) 
sympa tes passions et le keno ca peut servir si tu gagne
sympa tes passions et le keno ca peut servir si tu gagne
-
Dj-Nitronium
- Do you already have Laser-Equipment?: pointeur laser rouge 5mW
merci! Et pour le Keno "un million d'euros le midi, un million d'euro le soir, sa aide!" ah ça c'est sur que ça aide, mais c'est encore pas ce midi ni ce soir que je les aurai
(euh au fait il faut jouer pour gagner?
)
non mais ça va te coûter cher en cierges !Dj-Nitronium hat geschrieben:... (euh au fait il faut jouer pour gagner?)