POur la vitesse sur ishow, tu peux la régler à 30kpps sans problèmes après il faut rester raisonable c'est des 20kpps que tu as, ce n'est pas fait pour faire du graphique...

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Tu ne me rassures pas là... Ceci est du à quoi ? La source, l'alim, le DAC dedié à iShow ou ce dernier....kl79 wrote:La perte de puissance que tu constates est malheureusement normale, c'est du au blanking....
julienlev wrote:avec un oscillo mesure la tension que tu as sur le blanking du vert ça devrait varier entre 0 et 5v... et essaye de faire également la mesure sans relier le dac a ton driver.
POur la vitesse sur ishow, tu peux la régler à 30kpps sans problèmes après il faut rester raisonable c'est des 20kpps que tu as, ce n'est pas fait pour faire du graphique...
Je ne comprend pas ce souhait d'achat de 5 cubes.Chez CNI, 1 à 5 PBS-1 ( Polarization Beam Splitter/Combiner-ROUGE )
Je serais toi, j'eviterais justement de prendre ca n'importe ou !ams09 wrote: N'importe ou: lentilles de collimation pour diodes 635/670nm 5.6mm verre AR/Coated Qte: 6
_ N'importe ou aussi (sauf ou vous savez) source 532nm 250/300mW Analog/TTL
james wrote:Je ne comprend pas ce souhait d'achat de 5 cubes.Chez CNI, 1 à 5 PBS-1 ( Polarization Beam Splitter/Combiner-ROUGE )
1 seul pour coupler tes 6 diodes par groupe de 3 (polarisation verticale et horizontale). Et plusieurs mirroirs,là je capte.
Explique nous ton idée,que l'on sache si ma question est idiote. Ou si tu fais une erreur.
A moins que julienlev n'en ai dans sa boutique,ceux de chez laser-wave,ne sont pas chères.
A part ça,bon retour parmis nous !
Oui Julien, je pense que le problème de hachage vient d'une TTL à bande étroite de l'alim des deux diodes de test ( 1 à 2 KHz max ). Je vais faire un tour sur ta boutique, mais tu peux d'ores et déjà me faire une propo pour un 532nm 250mW/350mW TTL/Analog.julienlev wrote:je viens en fait de tilter que Ishow ne gère que le ttl, du coup pour lui pour allumer une source il suffit d'avoir une tension supèrieure à 2.5V...
pour tout ce dont tu as besoin jette un coup d'oeil sur ma boutique même si elle est pas terminé:
http://www.sound-impact.fr/boutique.html
kl79 wrote:Je serais toi, j'eviterais justement de prendre ca n'importe ou !ams09 wrote: N'importe ou: lentilles de collimation pour diodes 635/670nm 5.6mm verre AR/Coated Qte: 6
_ N'importe ou aussi (sauf ou vous savez) source 532nm 250/300mW Analog/TTL
Pour le vert voit avec julien...sinon, ca vas etre cni ou laserwave pour avoir un "vrai" 250mW. (pas comme la ou on sait !)
Pour les collimateurs, le prix vas etre en fonction du diametre que tu vas vouloir en sortie ! (les collimateurs "bon marché" te sortirons un faisceau de 3x3.5mm)
here's some comparison info on various lenses with a common 660nm DVD diode -
LENS27 143mW ~1.5mm x 2.2mm Glass single element, ARC ----> 23.82€
CAY046 130mW ~1.8mm x 2.5mm Acrylic single element, not ARC ----> 3.30€
The others have higher FL/NA so bigger initial beam diameter, all approx ~3mm x 5mm:
GS7020H 132mW Acrylic single element, ARC ----> 2€
AIXIZ glass 125mW Glass multi element, ARC ----> 3.30€
Std AIXIZ 115mW Acrylic single element, not ARC
The LENS27 is a direct fit into the Aixiz housing, the CAY046 is an easy mod if you sacrifice an AIXIZ lens
by using an M4 screw and a pin hammer to tap it out with the retainer into a spare empty housing. The
CAY046 will fit in it's place with no retainer, being a bigger diameter it does not go as far into the
holder but the spring will keep it in check.
si tu as de petite pieces a faire et que tu as les plans (precis) tu peut esseyer de t'inscrire surIngérable ! Mais bon, n'ayant pas de centre d'usinage à portée, j'essaye des trucs existants.
kl79 wrote:A verifier si le vert est equipé d'un filtre ir...
pour le rouge, c'est 247mW avec une lentille ou direct "au cul" de la diode ? ca me parait beaucoup a 200mA.
J'avais pensé pareil et je voulais mettre une photojames wrote:
Pour tes supports de collimateurs,tu pourrai par exemple les fixer sur une petite plaque en alu et quatres vis aux coins avec des ressorts costaux.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest