les 3 sources sont installées, manque plus que le rouge (en phase d'assemblage) et le percage des trous pour galvos, supports micrometriques, cube pola bleu etc etc
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
boitier maisondjfpresta hat geschrieben:salut ou as tu eut le boitier?
on va en parler sur un autre topicccd hat geschrieben:@dj_richu : C'est quoi le diamètre à la sortie ? Le pompage flash peut être en continu ou ça sera du relaxé à haute cadence ? Tu as les durées d'impulsion en mode QS ?
Viens le 29 et amène la bête ! Là on verra le projo et les résultats et je pense que les commentaires suivront !dj_richu hat geschrieben:pas beaucoup de commentaires..c est dommage...
j ai killé mon APNxavier77 hat geschrieben:Des shows, des shows, des shows !
Salut richard. Tu dis ça pour Nemesis et ton systeme ou pour moi à propos des ALC60X ?et faut surtout que je fasse disparaitre TOUT le bordel dans le garage.... tu veux pas repasser me filer un pti coup de main? ^^
Pour Nemesis... vais poster une photo de l'état du garage et tu comprendras par toi meme pourquoi je dois obligatoirement tout ranger AVANT le retour de mes parents... ^^james hat geschrieben:Salut richard. Tu dis ça pour Nemesis et ton systeme ou pour moi à propos des ALC60X ?et faut surtout que je fasse disparaitre TOUT le bordel dans le garage.... tu veux pas repasser me filer un pti coup de main? ^^
Si c'est pour moi,c'est quand tu veux !
Ah oui mais bleu-citron, comme le trocadérodjrenzo hat geschrieben:whaoo !!! c'est bleu !!!
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte