les 3 sources sont installées, manque plus que le rouge (en phase d'assemblage) et le percage des trous pour galvos, supports micrometriques, cube pola bleu etc etc
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

jolie ca avance bien, bonne continuation, encore un rgb qui va etre sympa
 jolie ca avance bien, bonne continuation, encore un rgb qui va etre sympa
boitier maisondjfpresta hat geschrieben:salut ou as tu eut le boitier?

C'est vrai,qu'il est classieux ton boitier.
 C'est vrai,qu'il est classieux ton boitier.

les terascan qui seront montés
 les terascan qui seront montés 

ca avance j'ai vue des tofs sur msn, ce commence a prendre une tournure bien sympatique
 ca avance j'ai vue des tofs sur msn, ce commence a prendre une tournure bien sympatiqueon va en parler sur un autre topicccd hat geschrieben:@dj_richu : C'est quoi le diamètre à la sortie ? Le pompage flash peut être en continu ou ça sera du relaxé à haute cadence ? Tu as les durées d'impulsion en mode QS ?

Viens le 29 et amène la bête ! Là on verra le projo et les résultats et je pense que les commentaires suivront !dj_richu hat geschrieben:pas beaucoup de commentaires..c est dommage...

j ai killé mon APNxavier77 hat geschrieben:Des shows, des shows, des shows !
 il arrive plus du tout Ă  faire la mise au point... dc bonjour les shows avec des faisceaux de 5cm de diametre
 il arrive plus du tout Ă  faire la mise au point... dc bonjour les shows avec des faisceaux de 5cm de diametre 

je dois dire que le résultat est pas mal
  je dois dire que le résultat est pas mal  

et peut etre meme deja fixé le dichro pour mélanger vert et bleu.
 et peut etre meme deja fixé le dichro pour mélanger vert et bleu. 

mais faut me payer le camion de location, pour etre sur que le bordel parte bien
 mais faut me payer le camion de location, pour etre sur que le bordel parte bien 
Salut richard. Tu dis ça pour Nemesis et ton systeme ou pour moi à propos des ALC60X ?et faut surtout que je fasse disparaitre TOUT le bordel dans le garage.... tu veux pas repasser me filer un pti coup de main? ^^

Pour Nemesis... vais poster une photo de l'état du garage et tu comprendras par toi meme pourquoi je dois obligatoirement tout ranger AVANT le retour de mes parents... ^^james hat geschrieben:Salut richard. Tu dis ça pour Nemesis et ton systeme ou pour moi à propos des ALC60X ?et faut surtout que je fasse disparaitre TOUT le bordel dans le garage.... tu veux pas repasser me filer un pti coup de main? ^^
Si c'est pour moi,c'est quand tu veux !

(faut de la solidité ^^)
 (faut de la solidité ^^) magnifique faisceau rond a 4m
 magnifique faisceau rond a 4m  j'attend ce soir pour faire les réglages sur "longue distance", à savoir sur la maison des voisins en face
 j'attend ce soir pour faire les réglages sur "longue distance", à savoir sur la maison des voisins en face  (ils sont en vacances
 (ils sont en vacances  )
) pour avoir +/- 850mW cyan
 pour avoir +/- 850mW cyan 

et en plus il m'en reste
  et en plus il m'en reste 

Ah oui mais bleu-citron, comme le trocadérodjrenzo hat geschrieben:whaoo !!! c'est bleu !!!

celle de protection argon marche plutot bien
 celle de protection argon marche plutot bien 
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste