Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Pfff t'es pas dans l'coup, maintenant ça s'appelle du gloss !kl79 wrote:ne le prennez surtout pas mal (je suis aussi dans le coup ) ....mais on dirais un tas de "bonnes femmes" en train de choisir un rouge a levre !
T'es fatigué toishrad wrote:est-ce qu'on a une base de badge pour realiser ca? quelles dimensions seraient OK?
Il est le bienvenu dès qu'il le souhaite, même 8H irais, je conseille quand même pas avant 10H car je risque d'avoir des horaires disons "décalés" pendant ma semaine de vacances. Comme ça il aura le temps de "poser ses valises" et profiter pleinement de la journée. Et c'est bien entendu valable pour pour Electron mais aussi pour tout le mondexavier77 wrote:A partir de quelle heure arriver ?
Lui, il en a pour 2 (ou 3 maxi) heures de route et il propose à PitchouN d'arriver assez top pour pouvoir aider à préparation/installation si besoin et surtout d'étaller dans le temps ces install de matos.
Alors PitchouN, je lui sers de BAL s'il le faut à moins que tu ais son tel mais sans réponse, il est capable d'arriver à 8 heures ... du mat !!!
Bon bah Electron190 arrive demain 08/04 vers 04:00 du matinpitchoun wrote:Il est le bienvenu dès qu'il le souhaite ...
Bah j'ai rien contre mais alors il devra descendre à grenoble car je ne serais pas en haute loire avant samedixavier77 wrote:Bon bah Electron190 arrive demain 08/04 vers 04:00 du matinpitchoun wrote:Il est le bienvenu dès qu'il le souhaite ...![]()
J'y suis pour rien, c'est lui qui l'a dit !!!
Ben ça dépend des imprimantes !james wrote:... mais au laser par contre,c'est moins joli ...
damiens wrote:... et ca dépend du badge aussi xD
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest