Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
m...e dsl j'ai loupé ton post il n'y a aucun pb cher collèguetofio hat geschrieben:Si je peux venir, Olive13 si tu veux je pourrais t'emmener car tu passes tout prés de chez moi pour y aller.
Bon bah j'ai plus d'coffre !Xavier77 hat geschrieben:En principe je suis dans le coffre d'un autre membre![]()
Ah ben moi j'suis d'accord car c'est vraiment unjames hat geschrieben:Je pense Electron,que ta presence ,meme à l'improviste,serrai la bienvenue.![]()
Ah mais attention !!!shrad hat geschrieben:apres, si tu en as quatre et que tu leur imprime une rotation, les puces beneficient de la gravite artificielle si le chat est dans l'espace
Je te confirme il n'y a pas de gare à St hostien ! Pour ceux qui veulent venir en train le mieux de descendre à la gare du puy en velay. C'est à une quinzaine de kilomètres, un ptit coup de fil et je viendrais vous récupérer (demandez moi mon numéro par MP).damiens hat geschrieben: euh, VOyage sncf ne trouve pas St Hostien dans le 43... ya ptetre pas de gare à St hostien ?
Tu oublies le RedShift qui risque de rendre aléatoire le point d'arrivéeshrad hat geschrieben:les chats regroupes etant dans un etat rendant leur stabilite probabiliste quantique hautement instable (leur stabilite etant inversement proportionelle a leur nombre dans ce cas), et si on applique l'ingenierie genetique a combiner de l'ADN de tyrannosaure et de tigre a dent de sabre pour obtenir des felins de 30 tonnes, on aura invente sur base du saut de la puce, le saut quantique a l'echelle humaine
les chats sont nos futurs teleporteurs
....
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte