Dégradé de couleurs

effets sans scanners, mélange de couleurs, réseaux de diffraction, systèmes à fibres et autres composants optiques

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

pitchoun
Do you already have Laser-Equipment?: divers

Beitrag von pitchoun » Sa 07 Mär, 2009 12:35 pm

shrad hat geschrieben: @Electron: tu as des psylocibes dans ton jardin? interressant ^^
Ceci expliquerais cela :twisted: :lol:
Euh j'ai dit une bétise ?!

anonyx
Do you already have Laser-Equipment?: .

Beitrag von anonyx » Sa 07 Mär, 2009 1:08 pm

shrad hat geschrieben:desole xavier

ca me donne ca: Votre session a expirée. Merci de votre visite.
:shock: Qui disait être content de Orange ?

Leurs serveurs tombent les un après les autres et après 1heure avec la HotLine, il me demandent d'attendre lundi pour résoudre le problème. :evil:
C'est véritablement scandaleux ! :evil:

Je viens de trouver un autre hébergeur. :lol:
Le lien : http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK ... 68ac6f4b2/

anonyx

Beitrag von anonyx » Sa 07 Mär, 2009 3:29 pm

shrad hat geschrieben:... mais ma specialite c'est plutot les morilles... il y a une paire d'annees on en a cueilli 13 kilos en une apres midi, sur la superficie d'un terrain de foot environ...

faut connaitre les bons endroits :p
:shock: Et nous sommes invités à manger quand ? :wink: :lol:

james
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...

Beitrag von james » Sa 07 Mär, 2009 4:07 pm

Des morilles... j'en est ramassé 2 dans toute ma chienne de vie ! :oops: :cry: :lol:
Par contre comme tout bon ramasseur de champignons (de tous genres...) j'ai forcement une recolte miracle à mon palmares ! :wink:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

anonyx

Beitrag von anonyx » Sa 07 Mär, 2009 4:33 pm

james hat geschrieben:... Par contre comme tout bon ramasseur de champignons (de tous genres...) j'ai forcement une recolte miracle à mon palmares ! :wink:
Moi aussi, chez mes parents en Corrèze ( :wink: ) quand j'y vais passer le week-end.
C'est moins "crevant" :lol: et pas besoin de se baisser.
Et puis eux, ils n'ont "que ça" à faire . :lol:

Ah !!! c'est bien les parents quand on a passé les 20 ans ! :lol:

shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

Beitrag von shrad » So 08 Mär, 2009 9:45 pm

hehe cool je suis pas le seul a ramasser des champignons alors!

pres de chez moi on a un bon bois pour les cepes, les bolets, les pieds de mouton, etc...

le reste, c'est les anciens canaux et les anciennes carrieres pour les morilles et les mousserons (avec un peu de chance j'en aurai cueilli et seche juste avant le meeting j'en ramenerai pour qui veux gouter)

une fois mes parents ont ete en week-end dans les vosges, ils ont eu un bol monstre, ils sont tombes sur un morceau de bois pas mal et ils ont ramene 10kg de chanterelles ^^ on en a bouffe pendant des mois ^^

james
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...

Beitrag von james » So 08 Mär, 2009 10:55 pm

Bon,alors tant pis pour le coté hors sujet,pourrissage de topic. :lol: (d'ailleur,cette utilisation de filtres polarisants,je m'en servirai)
J'ai raconté une recolte incroyable à xavier77 par MP pour ne pas trop devier du laser,mais comme ça n'a pas l'air de deranger.

Des mousserons j'en ramassais quand j'etais gamin,dans les pyrennées,mais pendant l'été ! Shrad tu pense en trouver avant le meeting ?
Une bonne technique pour le sechage,tu coupe la queue et tu les pique avec une aiguille et un fils,ça fait collier hawaien !
Sinon,tu pense vraiment qu'on vas pouvoir faire de la cuisine au meeting ?
Si c'est le cas (j'en doute) pas de problème,je me debrouille en cuisine,et vu que surement pas grand chose à montrer niveau laser,je veux bien faire la popote.
Et au fait ,Electron,je sais pas si tu l'à fait exprès,mais les champignons "magiques" ça se fume pas ! Par ingestion ou en infusion uniquement. :lol:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

Beitrag von shrad » So 08 Mär, 2009 11:07 pm

si si, ca se fait, mais on va arreter la avec ce genre de champignons, je pense ^^

pour les morille si j'en ai (ou meme les mousserons) un bec a gaz, une poele, un bout de beurre, ail sel et poivre, voire un peu de creme, et c'est vite fait!

sinon je peux en refiler un peu aux amateurs

avril c'est pile poil la periode des morilles donc y'a de grandes chances que j'en trouve (je prend une semaine de vacances pour mon annif, 25 ans ca se fete, le 8 avril :) )

par contre les mousserons commencent a pousser a la fin de la periode des morilles, donc deuxieme moitie d'avril jusqu'a mi-mai

apres ca s'arrete jusqu'en aout ou les russules et les cepes d'ete commencent, puis septembre et octobre pour les cepes, les chanterelles, les pieds de mouton, etc...

thefatal1ty
Beitrag von thefatal1ty » So 08 Mär, 2009 11:17 pm

T'inquietes pas que si tu hache bien les psylocibes et que tu les met en morceau bien petit dans le tabac sa se fume 8) Je te donne ma parole :lol:

Mais bon sa donne un gout d'oeuf pourri et sa fait moin d'effet que en infusions ou en Omelettes :P
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même

-Coluche-

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Beitrag von electron190 » So 08 Mär, 2009 11:38 pm

C'est surtout des cepes , par chez nous
Les petits champignons , on les trouvent dans les bouzes de vaches , mais les "bleus" le savent aussi

Et moi , la cueillette des champignons , c'est pas mon truc , j'y connais rien
Je préfere me promener avec le chien
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

anonyx

Beitrag von anonyx » So 08 Mär, 2009 11:53 pm

shrad hat geschrieben:... 25 ans ca se fete, le 8 avril ...
:D Un coup à boire en perspective !!! :lol:

Electron190 hat geschrieben:C'est surtout des cepes , par chez nous ...
:shock: Et les trompettes de la mort alors ? Et les giroles ? Mauvais corrézien va !!! :lol:

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Beitrag von electron190 » Mo 09 Mär, 2009 12:35 am

Je suis pas Correzien mais Grenoblois :lol:
Et d'ailleur , je suis le seul à avoir un noyer dans mon jardin
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

anonyx

Beitrag von anonyx » Mo 09 Mär, 2009 9:15 am

Electron190 hat geschrieben:Je suis pas Correzien mais Grenoblois :lol:
:D Bah comme beaucoup, c'est selon ce qui t'arrange sur le moment ! :lol:
Electron190 hat geschrieben:... Et d'ailleur , je suis le seul à avoir un noyer dans mon jardin
Dans ton village car sinon ... :P

Et où en est l'O.S. du chien ? Plantage des ... rattiches ? Bug de l'estomac ? A moins qu'il attende toujours en admiration assis devant la sellette ? :wink:

Antworten

Zurück zu „Effets, caractéristiques optiques et mélange de couleurs“