bravo a toi
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Ishow le fait mais je pense que presque tout les programmes doivent le fairedites moi, quel est le programme qui permette de creer un show sans projecteur, avec un mode "preview" ? j'enrage lol
Heu il fait quoi olek???damiens wrote:donc pour récapituler le meeting aura bien lieu le 18 Avril ?
sinon pour le concours je show, j'imagine que pour être vraiment impartial, tous devront êtres projetés avec le même projecteur ! donc pas besoin d'avoir un projo pour le faire (olek?![]()
).
on a le droit de rajouter quelques effets sympathiques genre pyro et tout dans le show?![]()
![]()
![]()
Non enfin à voir mais je voit mal que vous ameniez de la nourriture dans les voitures, vous aurez déjà assez de bazar comme ça.djalex1664 wrote: pour la nourriture va falloir qu'on regarde comment on fait, soit barbec' soit on se fait une bouffe à l'intérieur avec chacun qui amène une partie, faudra bien se mettre d'accord, déjà les belges amènent de la bibine.
Héhé j'imagine bien un badge Laser Freak avec notre pseudo et tout *_* comme sa au moins pas besoin de demander tout le tempshrad wrote:pour le meeting, je propose un badge avec le pseudo sur le forum et le prenom, ca va faciliter les choses je pense
pour dormir sur place j'ai tout ce qu'il faut, mais l'essentiel sera de savoir a l'avance ce que tout le monde fait, j'ai pas envie de me retrouver tout seul dans une prairie, ou encore loger chez quelqu'un mais me retrouver avec 1m³ de foufes dans un coffre de voiture sans autre finalite que d'encombrer un coffre ^^
sans compter que tentes, duvets et autres trucs, c'est autant de place qui ne seront pas disponibles pour de la biere :p
Il n'y a pas d'heure définie et pour cause certains ont une heure de trajet tandis ce que d'autres en ont pas loin de dix. Donc tout le monde ne pourra pas arriver en même temps. Ce n'est pas grave, je suis sur place et près à vous accueillir à toute heure. Essayez juste d'arriver pas trop tard sinon c'est un peu dommage...djfpresta wrote:à quelle heure doit-on être sur les lieux
Je ne sais pas encore, en fait l'entrée est bien évidement gratuite. Le seul truc à réellement prévoir est de quoi acheter à manger et éventuellement dormir.anthony wrote:aussi quel est le tarif ?
Euh je craint que non car même si on essaye de négocier des échantillons gratuits ou des tarifs promotionnels sur des composants lasers, l'entrée est gratuite, il n'y aura aucun revenu donc pas de quoi acheter des prix. Les prix seront donc plutôt réservés à ceux qui auront fait l'effort de se déplacer.julienlev wrote:à on le droit de participer au concours si l'on ne vient pas ?
Biduleohm wrote:T'as le "how to play" qui explique, fin bon c'est balo, tu règle l'angle avec les flèches haut/bas et tu tire avec espace, y'a une barre rouge qui fait des allers-retours, tire quand elle arrive à la puissance que tu veux
Biduleohm wrote:Un informaticien qui connait pas l'anglais xD "how to play" veut dire "comment jouer"
Même moi qui aime pas et qui suis nul en anglais j'en sais un minimum, et pis de l'informatique sans anglais c'est impossible, y'a que ça
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests