Rencontre laserfreakers
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
tu sais, moi pour l'instant j'ai une diode rouge morte dans un collimateur aixiz qui ne sort plus que 10mW, une diode bluray dans un collimateur aixiz, une diode rouge fibree avec un faisceau inexploitable, un DPSS de 50mW de merde avec un collimateur pete, et des restes de pointeurs dans un tiroir
voila mes sources
pour le reste j'ai des galvos chez Alex qui attendent, un bout de plaque d'alu tout mini fait maison, des dichros recuperes dans un vieux videoprojecteur...
en gros, le mieux que j'ai, c'est encore mes mains
il faut que tu viennes et que tu prenne ce que tu as avec toi, comme ca on peux te montrer comment l'utiliser et le monter, et te donner plein d'explications, comme ca tu repartira avec la tete pleine d'idees
si tu ne peux que regarder, tu vas justement te sentir hors du truc et ce sera moins bien pour toi comme pour nous, le plaisir etant justement de partager nos connaissances
tous ces fameux systemes de fou que tu vois, la plupart de leurs proprietaires on du maintes et maintes fois echanger des idees, des infos et des critiques pour arriver a leur niveau et les reussir
donc pas d'inquietude!
voila mes sources
pour le reste j'ai des galvos chez Alex qui attendent, un bout de plaque d'alu tout mini fait maison, des dichros recuperes dans un vieux videoprojecteur...
en gros, le mieux que j'ai, c'est encore mes mains
il faut que tu viennes et que tu prenne ce que tu as avec toi, comme ca on peux te montrer comment l'utiliser et le monter, et te donner plein d'explications, comme ca tu repartira avec la tete pleine d'idees
si tu ne peux que regarder, tu vas justement te sentir hors du truc et ce sera moins bien pour toi comme pour nous, le plaisir etant justement de partager nos connaissances
tous ces fameux systemes de fou que tu vois, la plupart de leurs proprietaires on du maintes et maintes fois echanger des idees, des infos et des critiques pour arriver a leur niveau et les reussir
donc pas d'inquietude!

- pitchoun
- Do you already have Laser-Equipment?: divers
Bon je viens d'avoir la réponse d'un collègue qui bosse chez EDF, il faut compter dans les 190€ pour le branchement et le débranchement d'une ligne électrique provisoire.
A cela il faut rajouter l'abonnement (nombre de jours...) et la consommation. Et bien entendu, il faut avoir un coffret avec les câbles, prises, disjoncteurs etc...
Donc pour une soirée ça ne vaut pas le coup !!!
Éventuellement je peut louer un groupe électrogène sur remorque pour le week-end, tant qu'il ne tourne pas toute la soirée (pour les voisins).
Pour savoir si c'est nécessaire ou pas j'aurais besoin de connaitre ceux qui comptent apporter des gros tubes à gaz ?
Voila merci
PitchouN
A cela il faut rajouter l'abonnement (nombre de jours...) et la consommation. Et bien entendu, il faut avoir un coffret avec les câbles, prises, disjoncteurs etc...
Donc pour une soirée ça ne vaut pas le coup !!!
Éventuellement je peut louer un groupe électrogène sur remorque pour le week-end, tant qu'il ne tourne pas toute la soirée (pour les voisins).
Pour savoir si c'est nécessaire ou pas j'aurais besoin de connaitre ceux qui comptent apporter des gros tubes à gaz ?
Voila merci
PitchouN
Euh j'ai dit une bétise ?!
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Wohnort: Paris
hello pitchoun 
helas je ne pourrais pas venir
le mouvement de greve etudiant s etendant, les partiels tomberont pendant la periode du meeting..
ca sera pour une autre fois... mais je compte organiser quelque chose de dément ^^ quelque chose dans ce genre... mais avec tout vos systemes laser ^^ et quelques 800 personnes
Au passage: petit coup de pouce au petit génie qui a eu l'idée, j'ai le plaisir de nommer: kl79

helas je ne pourrais pas venir

le mouvement de greve etudiant s etendant, les partiels tomberont pendant la periode du meeting..
ca sera pour une autre fois... mais je compte organiser quelque chose de dément ^^ quelque chose dans ce genre... mais avec tout vos systemes laser ^^ et quelques 800 personnes

Au passage: petit coup de pouce au petit génie qui a eu l'idée, j'ai le plaisir de nommer: kl79

Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Gentil modérateur à mes heures perdues
- dj_richu
Live!Pro
ouijulienlev hat geschrieben:si c'est à nouveau en region parisienne je viendrais sans problèmes!

un petit apercu du deroulement de la journée

des le matin, rdv tous chez moi, BBQ tous ensemble, rencontre en tt genre mais laser restent ds les voitures..
depart vers 14h ou 15h pour la salle ou l on aura tt l apreme pour monter les laser ^^
et le soir, ben soirée hardcore + hardstyle

- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
y 'aura encore les monsieur qui font peurdj_richu hat geschrieben:ouijulienlev hat geschrieben:si c'est à nouveau en region parisienne je viendrais sans problèmes!
sur paris meme
un petit apercu du deroulement de la journée
des le matin, rdv tous chez moi, BBQ tous ensemble, rencontre en tt genre mais laser restent ds les voitures..
depart vers 14h ou 15h pour la salle ou l on aura tt l apreme pour monter les laser ^^
et le soir, ben soirée hardcore + hardstyle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je sent qu'il va flloir prévoir les bouchons pour les oreilles!

- dj_richu
Live!Pro
Un grand topic sera dédié à cet évènement dès que j'en saurais plusjames hat geschrieben:On deborde un peux de la soirée à Pitchoun,mais après tout c'est le modo qui à declenché ça !![]()
C'est prevue pour quand cette debauche photonique ?

Pour l instant, ou se focalise d abord sur le meeting pitchoun-djalexx
- shrad
hehe tu prevois pas de l'electrogoth defois?
un bon petit suicide commando ou autres darkwave & EBM
la dessus je pense que je me dechainerais meme si je suis plutot black metal :p enfin faudra voir comment ca se passera a ce moment la, si je saurais venir
vraiment trop con pour tes partiels j'aurais aime te rencontrer!
un bon petit suicide commando ou autres darkwave & EBM
la dessus je pense que je me dechainerais meme si je suis plutot black metal :p enfin faudra voir comment ca se passera a ce moment la, si je saurais venir
vraiment trop con pour tes partiels j'aurais aime te rencontrer!
- shrad
- thefatal1ty
en camargue lol!
entre Montpellier et nime a 10 bornes de la plage
grau du roi, la grande motte, etc. et a 1h30 de l'espagne
je me suis deja proposé pour une rencontre lareristes dans la region, a la carriere vers junas ou ce fait le festival country et jazz sur trois jours non stop, le pouvais avoir le site et la sono en puissance que je voulais de 0 a 80K,gratos un peut de pub a droit et a gauche, le site peut contenir 1500 personnes, voir plus, mais personne a voulus a l'époque m'enfin, l'apres midi la plage, le lezare au soleil, et le soir, place a notre passion, mais bon, c'etait un reve
, aujourdhui, je me suis engrainé avec la frangine et le bof, pour des conneries, (c'est eux qui ont le matos sono et lumieres), donc, je sais pas, pour le site c'est a voir,j'ai toujours de bon rapport avec les organisateurs don un trés bon copain, pour dormir, tente ou autre, pas de probleme, j'imagine meme pas ce que cela ferrais ici dans la region
vu le nombre de boite qu'il y a et de trés grand reputation lol!
ou autre part, pourquoi pas
il y a le tri
sur le site
pour le nord, je connais bien etude a Paris, electronique ECE
je suis de noyon, 20 borne de Compiegne
et maintenant je suis dans la sud
a 900 bornes de Noyon, (a les femmes
)

entre Montpellier et nime a 10 bornes de la plage
grau du roi, la grande motte, etc. et a 1h30 de l'espagne
je me suis deja proposé pour une rencontre lareristes dans la region, a la carriere vers junas ou ce fait le festival country et jazz sur trois jours non stop, le pouvais avoir le site et la sono en puissance que je voulais de 0 a 80K,gratos un peut de pub a droit et a gauche, le site peut contenir 1500 personnes, voir plus, mais personne a voulus a l'époque m'enfin, l'apres midi la plage, le lezare au soleil, et le soir, place a notre passion, mais bon, c'etait un reve

ou autre part, pourquoi pas

il y a le tri

pour le nord, je connais bien etude a Paris, electronique ECE
je suis de noyon, 20 borne de Compiegne

et maintenant je suis dans la sud

- thefatal1ty
Héhé mais toi tu est en galvos n'est-ce pas ?anthony hat geschrieben:t en fais pas , si je viens , on sera 2 a avoir la même configurationThefatal1ty hat geschrieben:avec une source rouge de 200 mw puis une source verte de 50mw c'est moi le plus bas
puis mois c'est 2 moteurs pas 2 galvos enfin pour l'instant ^^
bref on se verra sans doute lors de la rencontre ^^
Si y'a besoin d'amener quelque chose faites moi si signe si je l'ai bien sur

- thefatal1ty
- thefatal1ty