http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D4
Est ce que c'est du bon matos à votre avis ?

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Oui , j'ai suivi ce conseil que l'on m'a donné à plusieur reprise, j'ai donc commander un DRIVER de chez Die4laser .shrad wrote:oublie
c'est pas vraiment viable comme truc car plaquette perforee pour monter le kit, car c'est bien un kit et tu recevra les composants en vrac avec la plaquette
en vendant ce genre de kits le vendeur se fait de la thune car il vend uniquement quelques dollars de composants... en gros il gagne sans doute 4$ voire plus par vente, sans avoir la responsabilite d'une erreur ou d'un cramage de diode ou de peltier car tu l'aura construit toi meme
mieux vaut prendre une alim toute faite, que ce soit pour diode ou peltier selon ton usage, mais avec au moins une plaquette correcte gravee et percee, avec les composants fournis et soudes dessus... mieux vaut meme s'assurer que le vendeur teste toutes ses alims avant les ventes, pour etre sur
pour ce qui est des regulations par peltier, c'est relativement simple a faire car ca suit le meme principe qu'une regulation pour diode, et je pourrais te dessiner un schema si tu le desire (stabilisation en refroidissement, et pas regulation par chauffage/refroidissement)
si tu cherche ca pour une diode de forte puissance il y a egalement une possibilite de creer une alimentation simple sans modulation...
C'est quoi en fait le principe du driver peletier ?dj_richu wrote:Voici la photo du driver peltier dont je te parlais.. par contre aucune garantie de fonctionnement ^^
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest